Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azibourouba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azibourouba

Masculin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Azibourouba Répondre en citant

Bon comme je vois que tout le monde y passe alors moi aussi je me "présente » succinctement. 
Voilà je m’appelle Vincent j’ai 17 ans et je suis en terminale S (option histoire des arts !) dans un lycée aveyronnais (Ne  vous inquiètez surtout pas si vous ne connaissez pas c’est normal).  
Je souhaite l’année prochaine aller à Paris et intégrer Sciences-Po ou une prépa Lettres.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et vu ce que j’ai déjà appris (et en anticipant ce que je pourrais apprendre) je me dis que j’ai eu de la chance et que le choix de m'inscrire fut judicieux.

Sinon j’aime beaucoup lire (vous me direz que ce n’est pas très original pour quelqu’un qui prévoit d’aller en prépa lettres…) ; mes lectures sont très variées (R.Queneau, R.Gary, R.Wright, G.Orwell et tant d’autres). Je me mets même cette année avec plaisir (un « relatif plaisir » tout de même) à lire de la philosophie... 
La musique que j’écoute est tout aussi diverse (en très gros : de Birdy Nam Nam à MGMT en passant par Bob ou Damian Marley et The Beatles). 

Après je pourrais vous expliquer que je suis un flemmard invétéré, que je n’ai jamais pu finir La Peste d’Albert Camus, que ma chambre est dans un état désastreux, etc. Mais je n’ai pas vraiment envie de vous montrer une image trop négative de moi. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité