Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me présente...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: J'me présente... Répondre en citant

Bonjour !
Je lis ce forum depuis un petit bout de temps déjà et enfin je me jette à l'eau, j'ose me présenter ! Je m'appelle Raquel comme mon pseudo ne le laisse absolument pas sous entendre et suis élève en terminale S dans l'Oise. Je cherche à m'éloigner le plus possible des mathématiques ET de la physique parce que là, vraiment je n'en peux plus Embarassed
J'ai fait S par "pression familiale" mais la majorité -toute récente- étant passée par là j'ai enfin le droit de choisir mon parcours, ouf ! Par conséquent, j'espère m'engouffrer avec bonheur (au moins au début, hein?) en Hypokhâgne. Cependant, malgré mon apparent optimiste je me pose des tas de questions comme "Ils acceptent VRAIMENT les S?",  "Mon dossier est-il suffisamment bon?" ou encore "Vais-je m'en sortir?", "Comment rattraper mon "retard" en philo par rapport aux L" etc...  Bref, un peu comme la majorité des potentiels futurs hypokhâgneux, je pense !
Voili, voilou !

Merci d'avance pour votre accueil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: J'me présente... Répondre en citant

Par curiosité...Je viens de l'Oise (à la base, avant mon installation à Paris) : tu es de quelle ville?