Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaumaturge-raté

Féminin
Classe: Terminale Littéraire

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

heavenhel, je me prosterne tel le vermisseau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:56 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

heavenhel a écrit:

Citation:
Sinon, pour heavehel, j'ai rarement entendu dire à quelqu'un que c'était l'éclate les versions de latins. Mais bon... Je te crois hein! Mr. Green

Si tu me demandes de te parler de latin, je te parlerai de drogue, d'oxygène, de détente, de distraction, de bonheur, de paradis. Et je suis sûre qu'il y aura au moins une personne parmi vous pour ne pas me considérer comme folle à lier Mr. Green

moi Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

heavenhel a écrit:
En Khôlle, j'ai eu :
¤ SVT : 16 (la meilleure note de toute la classe de toute l'année Mr. Green ne me proposer pas des tongues pour les chevilles, j'ai prévu mon coup
¤ Maths : 18
¤PC : 15
¤ Anglais : 10 ( riez, riez mais c'est une vachement bonne note, les quasi-bilingues de ma classe n'ont pas dépassé 14)

si j'avais des notes pareilles en sciences, je pense que ma mère ferais un infarctus si je demandais de passer en hk Laughing

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

(Lapidons-les)

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

.......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:56 (2016); édité 1 fois
ERRare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

toi et lolypop biensûr. Qui d'autre. PERSONNE POURQUOI? Mr. Green

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lolypop, veux-tu le chat d'ERRare ? 

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 18:02 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

heavenhel a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lolypop, veux-tu le chat d'ERRare ? Parce que tu sais, j'ai bien un moyen, certes un poil sanglant et pas très agréable pour lui mais bon vu qu'il veut nous lapider, je pense que l'on peut considérer cela comme de la légitime défense. Tu crois pas ?

Je te fais entièrement confiance, très chère Heavenhel Mr. Green  
JE VEUX SON CHAT  mouahahahah

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

On se croirait dans le dernier SAW Mr. Green !

Même pas peur de toute façon.

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

tu devrais avoir peur  (<-il va vite devenir mon meilleur ami celui-là)

Lolypop, je m'en occupe demain. trop crevée pour ce soir Wink

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

Moi non plus je ne te prends pas pour une folle Hélène  Wink . Et pour le grec, c'est ça puissance 10  Cool .
TDM: on est d'accord, c'est déplorable. Mais c'est également complètement stupide de donner début Octobre une heure pour traduire 20 lignes de grec,, sans dictionnaire, et faire un commentaire. C'est tout simplement impossible. Donc tout le monde triche, mais les profs ne sont pas dupes, alors est-ce vraiment de la triche?

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

Aujourd'hui Morgane crève le tabou : LA TRICHE A LOUIS LE GRAND

Non, le problème est là ; tout le monde ne triche pas, ou tout le monde ne triche pas de la même manière.
Evidemment, des versions sans dictionnaire, des colles d'histoire trois semaines après la rentrée sur trois siècles en une heure de préparation, une dissert de géo sur la gastronomie française, ça semble impossible, et l'envie de tricher est forte mais... je soutiens que certains ne trichent pas, d'où des inégalités très marquées.

Schéma 1 : un élève est bon, voire très bon. Il est au premier, il reçoit le colloscope en premier et s'inscrit à un horaire où il peut préparer sa colle chez lui et pas en une heure au lycée. Il utilise tous les documents à sa disposition et fait de son mieux : il a une bonne note.
Schéma 2 : un élève est moyen, mais sérieux. Il s'inscrit aux heures restantes sur le colloscope, pour préparer sa colle en une heure, comme il est dû. Il a amené ses bouquins au cas où; mais par acquis de conscience, il ne regarde que quelques infos dessus, et puis finalement, ça ne lui sert pas vraiment. Il ne s'en sort évidemment pas.
MAIS, comme le schéma 1 s'en est bien sorti avec - a priori - les mêmes conditions de préparation que le 2, selon le prof,  il est d'autant plus blâmé.. parce qu'il a été honnête.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

C'est une réalité.
Pour le kholloscope, c'est un problème, mais c'est difficilement réglable à moins de faire comme dans d'autres lycées: le kholloscope est imposé, tu as une kholle par semaine à une heure où tu peux préparer dans le temps réglementaire. Solution égalitaire (?) mais qui ne satisferait pas grand monde...
Et non dans tes deux exemples, le sonditions de préparation ne sont pas les mêmes! Le prof sait que l'élève 1 a préparé la veille normalement.. tout simplement car il a mis son sujet dans le casier la veille, alors que our l'élève 2, il lui a soit donné n main propre, soit mis dans le casier une heure avant.. Je pense que les profs ne sont aps dupes, même s'ils semblent l'être..

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK Répondre en citant

Non bien sur que les conditions ne sont pas les mêmes, mais les profs nous font confiance sur notre capacité à préparer une colle en une heure chez nous (hahaha). Rien que le fait que nous soyons à peine surveillés en DS prouvent qu'ils nous font confiance (même si même si...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: A propos de la fiche de synthèse pour le passage en HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation