Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a moyen ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søy

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

C'est mort

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

mais noooooooon, enfin ! Tu as tes chances aussi,et la procédure complémentaire, au pire, c'est franchement jouable Okay

Søy

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

Si je suis prise, tout le monde est pris^^
En plus mon bulletin du 3ème trimestre et mon bac ne seront pas fameux (11 de moyenne et 13 au bac je pense).

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

comment peux-tu DEJA envisager ce que tu auras au bac ??? C'est tellement aléatoire.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

En même temps, c'est toi-même qui dis que tu ne travailles que 1 à 2h par semaine, donc à toi de te donner les moyens de réussir : le troisième trimestre doit à peine commencer, donc tu peux encore améliorer tes résultats, sans compter qu'il reste plus de deux mois avant le bac, ce n'est pas comme si tout était joué.
Tu ne serais pas ici si tu ne voulais pas entrer en prépa, si ?

Et puis il reste encore l'option d'entrer en prépa à bac +1, après une année réussie dans le supérieur.
M'enfin à ce stade-là, tout est entre tes mains.

Visiter le site web du posteur
thaumaturge-raté

Féminin
Classe: Terminale Littéraire

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

trop lutter pour entrer en hypokhâgne, n'est-ce pas prendre le risque de vouloir se trouver là où, en fin de compte, on n'est pas à sa place? (je dis cela sans vélléité hostile à vocation décourageante ou pessimiste ou....je ne sais quoi de mauvais)

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

thaumaturge-raté a écrit:
trop lutter pour entrer en hypokhâgne, n'est-ce pas prendre le risque de vouloir se trouver là où, en fin de compte, on n'est pas à sa place? (je dis cela sans vélléité hostile à vocation décourageante ou pessimiste ou....je ne sais quoi de mauvais)

Oui et non. D'une part, certains élèves particulièrement doués au lycée s'écrasent littéralement en prépa, alors que certains élèves plutôt moyens au lycée se révèlent en hk... C'est à voir...
Mais bon, j'avoue que si tu as 5 de moyenne en terminale, la prépa c'est un peu déconseillé Mr. Green

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:41 (2016); édité 1 fois
Søy

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

Bon eh bien... Je suis prise du premier coup à mon premier voeu..
À bientôt, hypokhâgneux.

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

Comme quoi. C'est gentil d'être passé en tout cas.

Søy

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

Bon bah mes pronostiques furent bons : 13,1 au bac, et un peu plus de 11 au 3ème trimestre

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

quel était ton premier voeu, Soy ?

Søy

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Y'a moyen ? Répondre en citant

Carnot Dijon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Y'a moyen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation