Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date inscriptions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søy

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Quand est-ce que les lycées risquent-ils d'appeler leurs futurs élèves à s'inscrire ? Début juillet ? Fin juillet ? Août ? Peut-être vous souvenez-vous de votre date exacte, tellement vous avez stressé et compté les jours ?
Mes parents veulent savoir s'ils me prennent un billet pour la Corse.. si vous voyez c'que je veux dire..
Merci d'avance ^O^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

A LLG, c'était début Juillet... Ailleurs, je ne sais pas.
Mais c'est en tout cas soit début Juillet, soit fin Août, mais en aucun cas fin Juillet, les secrétaires aussi ont droit aux vacances! Wink

MSN
Søy

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Oui c'est vrai j'ai complètement omis cette possibilité.. xD

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

H. de Balzac, c'est début juillet ^^ et il y a 3 dates possibles !

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

(moi aussi je pars en Corse cet été Mr. Green  )

Søy

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Pour la première fois ?

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

oui pour la premiere fois et toi ?? Je vais à Ajaccio une semaine et la deuxième semaine on fait un "tour de Corse". Tu vas où toi ? ON se croisera peut-être Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Molière c'est début Juillet aussi.

De toute façon, on nous a totalement déconseillé de partir début Juillet parce que les rattrapages se font à partir du 11 Juillet et vu qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.. Pars plutôt mi Juillet - Fin juillet si tu le peux.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Le rattrapage se déroule avant le 11 juillet ! Les résultats du premier groupe sont le 7 , la repêche les 8 et 9 je crois (source : ma prof principale ce matin ^^). Mais bon sur le fond tu as raison, mieux vaut ne pas partir avant le 10 (enfin personnellement je pars quand même :/ mon employeur anglais n'attendra pas ^^).

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Ah Oui, désolé pour cette erreur.

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Dans ma grande munificence, 
je te pardonne.

Sur un autre topic, je te conseillais Horvath pour lire en allemand. Une fausse manoeuvre, tout mon post s'est effacé :/

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais me le procurer alors Wink

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Il me semble que chez nous aussi, c'était début juillet.

myleenee a écrit:

De toute façon, on nous a totalement déconseillé de partir début Juillet parce que les rattrapages se font à partir du 11 Juillet et vu qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver.. Pars plutôt mi Juillet - Fin juillet si tu le peux.

Franchement, je ne pense pas que beaucoup de futurs élèves de prépas passent par la case rattrapage...
Enfin bon, je comprends, moi aussi j'étais persuadée que j'aurais jamais mon bac (ou presque) l'année dernière. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

Oui je sais, mais bon. Oui, en fait ça dépend des moments. Parfois je me dis que ça ne sera pas si compliqué d'avoir le bac, et à d'autres moments ça me paraît improbable.

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Date inscriptions Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:04 (2016); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Date inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation