Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lolypop (yeeeaaahhh)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Lolypop (yeeeaaahhh) Répondre en citant

Bon benh voilà, je réalise que depuis le temps que j'erre sur le forum, je n'ai jamais pris le temps de me présenter  Mr. Green

Je suis donc actuellement une étudiante en premier bac philo en Belgique (et qui ne le restera plus très longtemps, quoi qu'il arrive  ). Et oui, une petite Belge héhé Cool  (d'ailleurs, à quoi servent les lunettes de soleil vu qu'il pleut tout le temps ici humhum).
Je suis passionnée de lecture, de langues anciennes, d'équitation et de tout ce qui s'y joint.

Comme vous l'avez pu constater, je suis quelqu'un de particulièrement nerveux, stressé et quelque peu hystérique pour un rien Mr. Green  

Donc l'an passé, j'avais été admise au lycée Honoré de Balzac à Paris mais je me suis -lâchement- désistée avant la rentrée... Crying or Very sad  en fait, plus j'y pense, plus je réalise que ce n'était pas en soi la prépa qui m'effrayait mais le fait de quitter ma maison, mon chat, mes poissons, ma famille. 365km, c'est pas rien !
Mais maintenant je suis prête à partir

Voici voilà  

ah oui, par ailleurs je suis une grande fan de  Mr. Green  et de ses compagnons 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Lolypop (yeeeaaahhh) Répondre en citant