Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, ça approche!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Bah, pour le deuxième sujet, y'a tout un tas de problèmes éthiques que tu peux traiter en 3e partie  Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Donnez-moi un M
Donnez-moi un A
Donnez-moi un J
...

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Euh....oui?

Sinon, en modeste 1ère, je me permettrai ce commentaire : Bah euuh le bac de maths...euh...voilà quoi.

A vous les studios!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Hipcherry, tu vises le 20 ? Mr. Green

T-d-M, quel jeu ? ^^

Alicitus, je crois qu'on a tous été un peu paumés devant les sujets ! Dans ma classe aussi, la dissert sur le vivant a eu plus de succès (mais moins que le texte)

Hugo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Morgane a écrit:

Hipcherry, tu vises le 20 ? Mr. Green
Dit-elle en évitant subtilement ma remarque. Soit. Et ces croquis ?

MSN
OxymOre
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Je suis T-d-M à fond.  Majeure géo quoi !
A bas les croquis ! Cependant vu que ça fait 4 ans que les croquis ne tombent pas ... il va falloir sûrement s'y résigner. (Là, croisons les doigts sur l'Asie Orientale, les Etats-Unis ou la Mégalopole Japonaise. Ou encore la construction européenne...)

Pour moi, ce sera l'Asie Orientale ou les Etats-Unis en compo, et la Guerre Froide ou Bilans et Mémoires en documents, merci bien Mr. Green

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Tiens t'es revenu toi ?

Quels croquis? Mr. Green (et ça floode et ça floode..)

Hugo

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Je suis sur que vous aurez Majeure Histoire.
Razz

MSN
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Le 20 non, c'est balot j'ai oublié de faire une sous-question Wink ...Je frime et si ça se trouve aux résultats j'irai me cacher... Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Hormis cas exceptionnels, les notes en maths en L sont souvent très bonnes ! Et tu peux frimer, ça fait du bien de dire qu'on a eu telle note en maths face aux S  Cool

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

(moi j'ai eu 9 en maths hihihihi)

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Allegra a écrit:
(moi j'ai eu 9 en maths hihihihi)

Moi aussiii Mr. Green mais en fait j'étais un peu perturbée, j'avais fait l'acquisition d'une calculatrice du 23ème siècle quelques jours avant, elle calculait les écarts type et toute ces bêtises et puis en fait ça n'a pas fonctionné ! Ballot.

A moitié fière et à moitié honteuse d'être, avec Allegra, un "cas exceptionnel" Cool

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Je sais bien que tout le monde n'a pas 18 non plus, mais les moyennes sont quand même assez élevées, par rapport aux maths de 2nd par exemple ! (j'ai plusieurs exemples de  personnes ayant eu 5-6 en 2nd, et ayant plus de 15 au bac de maths en L ^^)

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

(Morgane tu es censée éteindre ton ordinateur pour travailler, je te rappelle)

[ ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 929, 30, 31  >
Page 8 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation