Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, ça approche!
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

C'est normal que le forum soit plus calme après les épreuves du bac que pendant ?!

Je profite de ce post pour rectifier ce que j'avais dit à propos de ma liste de livres : en fait, je n'ai pas du tout une cinquantaine de bouquins à lire en tout... puisque rien qu'en littérature, il y a plus de 50 bouquins conseillés !
Mr. Green

(par contre j'ai vraiment la flemme de compter le reste... ça doit se monter à au moins 70/100 si on compte tous les ouvrages de latin)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

T-d-M tu pourrais la scanner juste pour qu'on - nous, les pauvres petits abandonnés qui n'ont pas de liste - voit à quoi ça ressemble en gros?

T-d-M

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Heu tu veux que je scanne TOUTES mes feuilles ? (Toutes les matières sont sur des feuilles séparées...)
Enfin si je réussis à refaire fonctionner mon scanner qui boudait ces derniers temps, ça ne me dérange pas.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Ah y'a plusieurs feuilles?  Mr. Green Non t'embête pas hein, scannes-en juste une (littérature par exemple), je ne vais pas prendre de ton temps alors que tu dois faire de l'histoire des arts! (je veux pas être coupable d'empêcher les gens de bosser moi hého)

T-d-M

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Voui, y'a une feuille (voire plusieurs) par matière !
J'essaie de te scanner la littérature, et je ferai le reste dès que j'aurai un peu plus de temps... Wink

(Par contre ce fil est en train de devenir un fil fourre-tout, est-ce qu'il ne faudrait pas mieux créer un fil spécial "Liste de livres" ?)

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

T-d-M a écrit:
Voui, y'a une feuille (voire plusieurs) par matière !
J'essaie de te scanner la littérature, et je ferai le reste dès que j'aurai un peu plus de temps... Wink

(Par contre ce fil est en train de devenir un fil fourre-tout, est-ce qu'il ne faudrait pas mieux créer un fil spécial "Liste de livres" ?)

Oui je pense, parce que nous nous sommes vraiment éloignés du sujet initial, qui était, je le rappelle au cas où on l'aurait oublié, le bac ^^

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

En parlant du bac, je passe l'oral de Grec demain  Rolling Eyes Laughing Un conseil  Razz ?

MSN
ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Bon courage^^ Moi c'est l'oral d'italien.

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Oui Bon courage ! Vous connaissez vos textes Hugo et ti-fabada?

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Morgane a écrit:

Oui Bon courage ! Vous connaissez vos textes Hugo et ti-fabada?
Mmh, j'en connais 8/12 en Grec, et c'est demain.
Par contre, en Latin, j'en connais 0/15 et c'est Mercredi Mr. Green

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Un GROS bonne chance alors !

(je vous suis dans cette galère, j'en suis à 3.5/8 pour l'anglais et c'est mardi, youpi, vive les oraux de dernière minute)

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Vous n'avez drôlement pas de chance dites donc d'avoir les oraux si tardivement !

Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Ca c'est clair vous n'avez pas de chance! Mon seul oral cette année c'était l'italien et je l'ai passé le 2 juin!

Alors bonne chance à vous et bon courage pour les textes qu'il vous reste à apprendre!! Okay

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

J'en connais 7.5/10.
Je crois que je fais partie des académies qui ont été choisies en guise de "test" et dont les oraux ont lieux après les écrits, enfin d'après ce que j'ai compris...

MSN
Morgane

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Dans mon académie (Caen) les oraux facultatifs sont avant, et les oraux de spécialité sont après..(sauf les oraux facultatifs qui peuvent aussi être des spécialités comme LV3)  et je crois que c'est comme ça depuis un moment :/ Enfin faut pas chercher à comprendre..

On pense à vous demain, Hugo et ti-fabada ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >
Page 25 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation