Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, ça approche!
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Je pense que c'est plus une question d'épreuve que d'académie : je suis de Paris, et je passe l'Histoire des Arts le 24...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

C'est gentil Confused Je ferais de même pour toi mardi!

Certes c'est une question d'épreuve mais aussi d'académie je pense: ma meilleure amie est en terminale ES, elle est dans l'académie voisine à la mienne, et a passé son oral d'espagnol (sa LV2) une semaine avant les écrits.

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

C'est gentil Morgane. Le truc con c'est que le Latin est coeff 3 et le Grec coeff 1 et que je ne révise que le Grec -____-. Enfin bon.
Bonne chance ti_fabada Wink
Dans mon Académie ( Guadeloupe ), il y avait des oraux avant ( Langues Vivantes ) et des oraux après donc bon, je sais pas si y'a une règle particulière ou si c'est "au pif" Laughing

MSN
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Bonne chance et bon courage à tous! Pensez au vacances qui arrivent, c'est tout de suite plus réjouissant! Mr. Green
(Hugo, no problem pour le latin, j'ai eu 20 en révisant la veille et je suis loin d'être une lumière dans cette matière! Laughing )

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Les vacances qui arrivent? Quand je pense que j'ai le concours des IEP a préparé, je me dis qu'elles sont encore reportées de deux semaines  Sad

MSN
ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Une amie a vu ma note, j'ai eu 17 Confused

MSN
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

ti-fabada a écrit:

Une amie a vu ma note, j'ai eu 17 Confused

Félochitations Okay

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Génial ! Tu pensais avoir autant ?

(Hugo a aussi l'air content de sa prestation, enfin il nous en dira plus plus tard !)

ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Mercii  Mr. Green

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Bon, je suis passé ce matin..
On va dire que ça s'est bien passé mais y'a eu quelques imprévus..
Déjà la prof n'avait préparé aucun de mes textes pour la simple et bonne raison qu'elle a pris connaissance de ma liste... ce matin ! Confused
Pas de bonus non plus, elle n'en avait pas préparé !
Je trouve ça un peu abusé mais bon. elle était très sympa à part ça..
Je suis tombé sur un texte de l'Iliade que je maitrisais bien, donc pas de problème, par contre elle m'a demandé de faire une comparaison entre une épopée et un western Shocked Crying or Very sad
Et j'ai fait deux fautes de français "qu'il ne faudra plus que vous fassier en prépa" Rolling Eyes
J'ai dit : "Pour pas qu'il soit considéré comme(...)" au lieu de dire "pour ne pas qu'il soit considéré comme(..)" ^^. Rolling Eyes
Assez content, mais moi, personne a vu ma note, donc je ne m'avance pas.
Bon, j'ai encore 11 textes à réviser en Latin

PS : Non mais je viens de recevoir La nouvelle Grammaire Grecque de Joëlle Bertrand, je suis trooop content Laughing Elle est belle, elle sent on, elle m'appelle
/me va lire sa grammaire grecque au lieu de réviser son latin.

MSN
ti-fabada

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Morgane a écrit:
Génial ! Tu pensais avoir autant ?

(Hugo a aussi l'air content de sa prestation, enfin il nous en dira plus plus tard !)

J'ai un bon niveau en italien (mes notes tournaient toujours autour de 16-17), mais je n'ai eu que peu de temps pour réviser mes 10 commentaires.
Par chance je suis tombée sur celui que je maitrisais le mieux et j'ai tout débité genre "je n'ai rien préparé, j'improvise, cela sort naturellement"^^ Quand j'ai fini mon commentaire elle m'a demandé où j'avais appris à parler italien comme ça (un peu excessif à mon gout mais cela m'a bien fait plaisir). L'entretien s'est plutôt bien passé aussi. En sortant de la salle, je pensais l'avoir réussi, mais pas à ce point. Je suis contente que le bac se finisse de cette façon! Mr. Green

MSN
T-d-M

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Dans 12h, je suis en vacances. Cool
(On se rassure comme on peut avant un oral...)

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

(Pourquoi avant une épreuve crois-je toujours que je vais mourir?  Mr. Green )

dans 16h je suis en vacances, moi ! (en attendant je bosse, allez allez...)

T-d-M

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

(Parce que t'apprécies encore plus de ressortir vivante de ton oral ensuite. Mr. Green)

Zaza

Féminin
Classe: Bientôt L2 géographi

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Et voilà! L'oral d'espagnol est passé et j'ai eu de la chance : je suis tombée sur LE texte qu'il me fallait (sur la mort de Pablo Neruda, d'Isabelle Allende). Je suis trop contente... Bon j'ai pas pu répondre à certaines de ses questions (genre "pourquoi la dictature a-t-elle besoin de monter aux pays étrangers qu'elle est tolérante?") mais =D Je me débrouille mieux à l'oral d'espagnol que dans ma langue natale XD Demain, l'HiDA et après : vacances Razz (heu non, après c'est : code, code, code)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2729, 30, 31  >
Page 26 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation