Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, ça approche!
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
J'ai appliqué la méthode Lagarde et Michard qui consiste à disserter sur des trucs que je n'ai pas lu juste pour épater le correcteur

Mon prof d'HK (qui sera aussi celui de KH, à mon grand regret) nous a accueillis, en début d'année, avec une lecture d'un passage de ce livre.

Hipcherry a écrit:

(ex: Ulysse de Joyce, que je compte lire d'ici...euh 5 ans?)

Essaie de ne pas te priver de ce bonheur aussi longtemps. Wink
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Pour Simone de Beauvoir, je précise, 50 ans. Ce qui est relativement jeune vu les images qu'on a d'elle.
 Pour Joyce je vais suivre ton conseil alors, mais j'attend quand même un peu de roder ma lecture. Et puis j'ai dû être trop influencée par le point de vue de Virginia Woolf sur la question... Mr. Green
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:33 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Sibyllin a écrit:

Hipcherry a écrit:
J'ai appliqué la méthode Lagarde et Michard qui consiste à disserter sur des trucs que je n'ai pas lu juste pour épater le correcteur

Mon prof d'HK (qui sera aussi celui de KH, à mon grand regret) nous a accueillis, en début d'année, avec une lecture d'un passage de ce livre.

Hipcherry a écrit:

(ex: Ulysse de Joyce, que je compte lire d'ici...euh 5 ans?)

Essaie de ne pas te priver de ce bonheur aussi longtemps. Wink

Attention le titre de ce livre est mensonger ! J'étais sincèrement très déçue en le lisant. Il vous a lu quel passage ?

Sibyllin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:59 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Les toutes premières pages me semblent-ils. Neutral

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:13 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Bon j'ai pas eu le courage de tout lire... juste pour dire qu'il faut pas stresser, vous aurez tous mention TB.

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Witherwings

Féminin
Classe: KH Lyon

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Hihi, je l'ai déjà, la jolie mention - à laquelle je ne m'attendais pas d'ailleurs... Mr. Green

Et mon diplôme franco-allemand est tout frais de samedi, tout beau... Pour une fois que j'reçois un diplôme héhé!

"A moi. L'histoire d'une de mes folies."
Rimbaud, l'Alchimie du verbe

MSN
Zaza

Féminin
Classe: Bientôt L2 géographi

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Je suis en vacaaaaaaaaaaaaances *répète cette phrase depuis 15h cette aprèm*

(pour cinq jours, après au boulot à la banque)

Et bravo pour ta mention et ton diplôme, la classe! Cool Okay

MSN
Witherwings

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Et moi, je te souhaite de bonnes vacances, sûrement bien méritées ! Mr. Green

Je te féliciterai... Le 4 juillet, c'est ça les résultats?

*A la masse !*

MSN
Andrea Corr

Féminin
Classe: KH Ulm L-C

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Oh félicitations pour ta mention !! Et ton diplôme aussi  Razz
Viiiiiiite je veux être le 4 juillet (enfin, je suis déjà en vacances depuis hier 15h ^^ mais j'attends avec impatience les résultats !)

Visiter le site web du posteur MSN
Sibyllin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Piperata puella a écrit:

vous aurez tous mention TB.

Beuh non... Moi je n'avais eu que B à 0,15 pts de la TB. Crying or Very sad

Saloperie de Maths et d'Anglais... Déjà. Mr. Green

Witherwings

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Andrea Corr a écrit:
Oh félicitations pour ta mention !! Et ton diplôme aussi  Razz Viiiiiiite je veux être le 4 juillet (enfin, je suis déjà en vacances depuis hier 15h ^^ mais j'attends avec impatience les résultats !)

Merci, enfin sans mon 20 en français (merci, la citation de Jean Cocteau à disserter dessus) j'n'aurais guère eu cette mention ! Saleté de 13 en maths par exemple... Donc je prends ça comme un coup de chance, parce que le français, c'est aléatoire... Ce que j'ai fait a plu ce jour-là, au bac blanc j'avais eu 12, alors qu'avec une autre prof l'année dernière au même type de devoir j'avais 18/19... Donc tout dépend du prof, en fait. Chez nous, on se fait corriger par trois correcteurs différents, donc j'ai eu la chance d'avoir trois correcteurs... enclin aux bonnes notes lol ! Mr. Green

Enfin, vous au moins, vous n'avez pas beaucoup de temps à "poireauter"... Nous, on nous a laissés mijoter deux mois... Et à la fin, on commence à beaucoup stresser! Du 19 avril au 9 juin... Ce fut long et angoissant!

Et ce n'est pas la mention qui compte, ce n'est que de l'artifice... Ce qui compte, c'est ce qu'on fait après ! Okay

Sibyllin, tu n'as pas à dire que tu n'as eu "que" bien! C'est déjà génial !!!! Pense à toutes les mentions passables et assez bien qui t'envient... Oui, il faut être sadique dans la vie... Lol.

MSN
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:44 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Je suis en VACANCES ! OMG suis-je le dernier du forum  Mr. Green ?
J'ai passé le latin, avec la même examinatrice que pour le grec, qui m'a d'ailleurs dit : "ENCORE TOI!" quand je suis arrivé Mr. Green
Pas de problèmes, je suis tombé sur un beau texte de Virgile sur lequel je me suis un peu enflammé Embarassed
Mais c'était chouette Laughing
Je suis en vacances ( oui, je le redis pour bien m'en rendre compte ^^! ) , je vais pouvoir savourer ma grammaire grecque Embarassed Cool Cool Razz Wink
Vivement le 4 !

MSN
Sibyllin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:57 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Hugo a écrit:

Je suis en VACANCES ! OMG suis-je le dernier du forum  Mr. Green ?

Il doit rester encore quelques HK, la tête dans le guidon. Neutral

Piperata puella

Féminin
Classe: Bachelor

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:08 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Oui, déjà Sybillin, je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà presque des khâgneux... Pour moi, le stress des résultats du bac, c'était hier! 

Désormais à l'école de commerce de Rouen.

Future PDG d'LVMH ;-P

Sibyllin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Piperata puella a écrit:

Oui, déjà Sybillin, je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà presque des khâgneux... Pour moi, le stress des résultats du bac, c'était hier! 
Pan !

Pour la peine, je réponds que je n'aime pas la vieille nostalgie. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >
Page 28 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation