Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2008, ça approche!
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sibyllin

Masculin
Classe: KH B/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

L'année dernière moi aussi je voulais absolument aller le voir à mon lycée et, dans mon académie, les résultats étaient aussi à 18h. Je me suis donc rendu à mon lycée pour 18h et là, comme mon lycée n'était pas centre de correction, nous avons attendu 2h30 suite à un dysfonctionnement au niveau de l'administration... Le proviseur a été obligé d'imprimer, de façon artisanale, les listes des élèves reçus ou ajournés.. C'était pitoyable. Du coup, tout le monde avait appelé chez lui pour que sa petite famille lui communique ses résultats. C'était un fiasco total mais ça ne nous a pas empêchés de faire la fête après.  Mr. Green
Yves Bonnefoy in Les Planches Courbes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

D'ailleurs j'ai une question pour Sibyllin et les autres : je sais qu'il faut aller quelque part pour prendre la paperasse d'attestation du bac mais si ce quelque part n'est pas notre lycée c'est inutile d'aller dans notre lycée non ? Autant regarder sur internet ?

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Ouais mais c'est quand même vachement plus sympa d'être avec les gens de sa classe

J-e

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Personne n'ira d'après ce que j'en sais... Et puis s'ils mettent juste la liste des admis... Enfin je sais quand même que j'aurai mon bac, ce que je ne sais pas c'est si j'aurai une mention, mes notes etc. Razz Vous y étiez vous ?

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Ils te donnent ta mention normalement. Nous, toute la classe y était sauf moi qui suis arrivée à la bourre Mr. Green , APRES qu'ils aient donné mes résultats ( je suis en début de liste) parce que j'avais un baby- sitting.

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

De toute façon, il faut que tu ailles chercher ton relevé de notes au centre d'examen.
Et pis, de toute façon, je confirme, c'est sympa d'être avec les gens de son lycée et ses profs ce jour-là! Mr. Green

Dernière édition par natitouto le Jeu 3 Juil - 23:23 (2008); édité 1 fois
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Chez nous, ils se sont super bien démerdés : on va tous dans des lycées différents, qui plus est à 1h au moinsde notre domicile. Alors bon, moi ce sera internet. Et pis j'ai pas envie de découvrir mes notes en même temps que les autres ! Et j'ai jamais compris l'intérêt de devenir hystérique devant une feuille de papier (par contre, devant un écran d'ordinateur... ^^).
J'irai au lycée (Janson... youpi) juste pour récupérer la fiche officielle de mes résultats...

Visiter le site web du posteur
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Pfff ne vous plaignez pas : mon beau-père, en tant qu'officiellement infiltré dans mon lycée, connaît déjà sûrement au moins ma note d'oral de français, et comme de bien entendu, il refuse de le dire. Sympa, hein? Mr. Green  J'ai horreur que mes parents soeint au courant de mes notes avant moi, ça a quelque chose...d'oppressant (surtotu quand je tente le chantage pour leur faire cracher le morceau).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:07 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

Cela dit si ta note était catastrophique il se la jouerait humble-je-ne-sais-pas, non ? Enfin je trouve que c'est rassurant. Tu as eu 19 et ils se permettent de te faire mariner, c'est tout de suite plus sain.

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:11 (2008)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche! Répondre en citant

En Belgique, j'ai eu mes résultats jeudi dernier niarc niarc niarc Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2008, ça approche!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation