Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche de bouquins
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: A la recherche de bouquins Répondre en citant

j'ai emprunté Queneau ce matin. et comble du bonheur, édition de 1979 donc papier jauni. J'adore !!!!!!!!!!

Pour le texte en tant que tel, c'est assez zarb, certains ne m'ont pas plu, d'autres m'ont vraiment plu. Bref, je continue et je sens que dès lundi, je vais prendre un autre livre au CDI Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: A la recherche de bouquins Répondre en citant

Gros bof bof Queneau : j'avais entamé "Zazie dans le métro", avec beaucoup de motivation pourtant (j'adoooooooore les métros parisiens en fait, c'est rien que pour eux que je veux aller en hk à Paris  Mr. Green ) et je ne l'ai même pas achevé, c'est dire...

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: A la recherche de bouquins Répondre en citant

Puisqu'on parlait de spécialités belges, j'aimerai attirer votre attention sur une autre spécialité culinaire époustouflante ; 
Légère, fine et pétillante, caressant le palais et le fond du gosier a chaque gorgée, la bière belge ravira a la fois les bierologues les plus exigeants et l'amateur le plus quelconque  Wink

Pour classer tout ça, objectivement cela va de soi, je dirai, en Belgique ; 

Bière>BD>Chocolat  Okay

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, a consommer avec modération. (Je fais gaffe tout de même, on ne sais jamais par les temps qui courent)

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: A la recherche de bouquins Répondre en citant

Boire ou conduire, il faut choisir Mr. Green  ... Okay

Nan mais en France, vous avez quand même le vin pour vous consoler à défaut d'avoir de la bière aussi bonne que la nôtre Mr. Green

Perso je dirais : chocolat > BD > bière

A la tienne, Damned

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: A la recherche de bouquins Répondre en citant

Je ne connais pas la bière belge, mais je voudrais bien goûter (par pure curiosité).

En parlant de chocolats, c'est bientôt Pâques et les vacances! Razz

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: A la recherche de bouquins Répondre en citant

Santé Lolypop, je bois a nos intégrations respectives .

Myleenee...grooooooooosse lacune. Si je suis un examinateur de dossier et que je vois ca sur le tien. Je passe direct au suivant. 
Viens boire un coup avec nous!

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: A la recherche de bouquins Répondre en citant

Faut pas m'en vouloir, je suis blasée en ce moment Rolling Eyes
Je vais me ressaissir, et je veux bien boire un coup avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: A la recherche de bouquins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation