Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Mais finalement, qui va au foyer des lycéennes ? Pitiéééééé, je ne veux pas être toute seule...
Moi normalement! J'ai eu leur réponse juste avant le bac.
M**** à tous ceux qui cherchent encore un toit...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

J'ai trouvé un appart en colocation avec 3 amies du lycée, reste plus que la proprio accepte notre dossier ... Je croise les doigts !
Bonne chance à tous les autres

Morgane, t'as retrouvé quelque chose ??

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:22 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Sanhaa, si ce n'est pas indiscret, tu as trouvé à combien d'euros par mois/de mètres carrés?
Pour voir si c'est encore possible de trouver un truc "potable" !

Non, je n'ai rien, et je pars en vacances dimanche donc pour les visites ça se complique. Je me suis fait bouler sur deux annonces de logement contre services, les résidences de Nanterre ne me répondent pas (mais elles sont complètes..)
J'avais eu une réponse plutôt positive pour un 8m² contre 13h de boulot par semaine avec sdb et cuisin 6 étages en dessous de la "chambre" mais... je n'ai pas donné suite.
J'aurais peut être dû Neutral

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

C'est un appart à 2000 euros charges comprises qui fait un bon 100 mètres carrés (je sais, c'est cher, mais divisé à 4 et avec les APL + bourses on s'en sort) Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras ... On a visité un truc à Villejuif horrible à 1600 euros une maison moisie qui puait et qui était très très probablement squattée ... Autant dire que quand on est tombé sur l'autre appart on a cru en Dieu l'espace d'un instant mais bon .. on sait toujours pas si on l'a ou pas

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Et puis Villejuif honnêtement, c'est tellement laid...
J'attends encore la réponse de la résidence Cassiopée à Nanterre (18m² pour 333€..)mais elle est complète apparemment, et de Pablo Picasso au même endroit (15m² pour 242€ ou 20 pour 367€).
Je prie pour la deuxième... et pour ton appart'! Tu l'as trouvé où? Sur le net, par agence?

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:10 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

500€ chacune c'est vraiment pas mal, franchement ! (Sans compter les APL et les bourses, en plus.)

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Les loyers sont exorbitants Shocked
Sincèrement, une fois que le foyer des lycéennes sera fini pour moi, je ne sais pas du tout comment je ferai... Parce que le prix de certains foyers, c'est flippant.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Bienvenus à Paris !
(Et pour les studios, c'est pire...)

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Quand je pense que je trouvais Bruxelles cher Mr. Green
un kot (= chambre pour étudiants Mr. Green) à Bruxelles revient à 300-400€ par mois.
Sincèrement, je ne sais vraiment pas comment je ferai Shocked

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:41 (2016); édité 1 fois
Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

L'appart je l'ai trouvé sur ternet (seloger.com) je pense que c'est un où on trouve le plus de trucs (en tout cas pour les appart dans ma catégorie), mais on passe par une agence quand même puisque c'est elle qui a mis l'annonce. Sinon l'appart est pas dans Paris (impossible pour nous de trouver à un prix décent ... =s) mais à Gentilly à 3 min à pied du Rer dc je suis au lycée en 20 minutes ...

MSN
Salammbô

Féminin
Classe: Future HK

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Sanhaa a écrit:
 mais à Gentilly à 3 min à pied du Rer dc je suis au lycée en 20 minutes ...
Tu aurais dû exiger un rabais du montant du loyer étant donné le nombre de grèves qui touchent chaque année le rer B. Rolling Eyes

Sanhaa

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Pas grave je me musclerai les fesses en vélib.

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

J'ai enfin une bonnne nouvelle pour mon hebergement : mon frère est admis à l'ESTP pour l'année prochaine, une école d'ingénieur du quartier latin . Du coup, on est deux à faire front contre mon père pour avoir un appartement. Si l'on trouve un studio pour nous deux, ce serait parfait ! En plus avec les aides au logement et tout, je pense que ça peut se faire dans des frais encore raisonnables. Prions pour que cette fois ci cela marche !

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Eh bien moi c'est sûr mtnt, ce sera chez ma tante à Viroflay, c'est un peu loin m'enfin. 
Cock-a-doodle-do, c'est super : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24, 25  >
Page 21 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation