Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Ils te croiront surement(haem), mais ta réputation se batira sur l'image d'une ado attardée qui se trimballe sa peluche en PREPA! Ce n'est pas ce que tu veux rassure moi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Camille avait beau être à mon étage, à environ cinq portes de ma chambre, je ne la croisais pas si souvent!
Elle était dans ses livres, c'est pour ça, je suis sûre

Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

D'ailleurs, au Foyer des Lycéennes, est-ce qu'on peut choisir si on veut une chambre simple ou double, ou est-ce que les chambres sont attribuées au hasard ?

(a bon, pas de peluches en prépa ???? Mr. Green )

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Les chambres doubles sont attribuées aux filles qui viennent de banlieue ou de Paris (parce qu'en général, elles rentrent souvent chez elle, et ne sont pas prioritaires), mais il y a très peu de chambres communes

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Je vais vivre avec mon chéri l'année prochaine, à Montigny-le Bretonneux. Vous pensez que ça risque de porter un peu préjudice à notre couple? D'un certain côté, j'ai préféré ça car je sais que si je ne vais vraiment pas bien, il sera là pour me réconforter et me dire que "si, je suis intelligente" et que "si, je suis belle"^^. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Tiens? C'est en région parisienne montigny? Je ne connais pas.

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Il y avait plusieurs filles de ma classe qui vivaient avec leur copain et globalement, ça se passait bien, mais il faut savoir gérer le temps, parce que c'est dur dur de savoir faire la part des choses entre travailler/profiter de chez soi..

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Lilyandthejackofhearts a écrit:
Fénelon, Molière, Condorcet, Lakanal (pas possibilité d'avoir le foyer), Janson de Sailly et Claude Monet. Et toi?

Hypochartes à Henri IV (juste pour me dire que j'ai essayé parce que j'ai aucune chance lol Laughing )

Victor Hugo (hk)
Jules Ferry (hk)
Claude Monet (hk)
Hélène Boucher (hk)
Honoré de Balzac (hk)
Fustel de Coulanges (hypochartes)

voilà  peut-être nous croiserons nous au foyer des lycéennes ou à Claude Monet Okay  (même si j'espère de tout coeur pour toi que tu seras prise dans ton voeu numéro un Okay )

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

ERRare a écrit:
Ils te croiront surement(haem), mais ta réputation se batira sur l'image d'une ado attardée qui se trimballe sa peluche en PREPA! Ce n'est pas ce que tu veux rassure moi?

Pourquoi, on ne peut pas laisser parler sa vraie nature en prépa ? Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Lolypop a écrit:
ERRare a écrit:

NON. Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

ERRare a écrit:
Lolypop a écrit:
ERRare a écrit:

NON. Mr. Green

Le président a parlé Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Daenerys a écrit:
Je vais vivre avec mon chéri l'année prochaine, à Montigny-le Bretonneux. Vous pensez que ça risque de porter un peu préjudice à notre couple? D'un certain côté, j'ai préféré ça car je sais que si je ne vais vraiment pas bien, il sera là pour me réconforter et me dire que "si, je suis intelligente" et que "si, je suis belle"^^. 

voilà l'Idée : il faut que je me trouve un copain sur Paris Mr. Green  c'est la solution la plus économique Laughing  (si quelqu'un à un pote célibataire qui vit à Paris et qui ressemble à Richard Gere, George Clooney ou Matt Damon, prière de me faire signe svp Mr. Green )
*elle est où la sortie ??*

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 23:11 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

mais comment font-elles pour habiter avec leur copains, sans revenus ? Shocked (puisque je suppose que l'on ne peut pas travailler en prépa)
Ça m'intéresse

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Daenerys a écrit:

voilà l'Idée : il faut que je me trouve un copain sur Paris Mr. Green  c'est la solution la plus économique Laughing  (si quelqu'un à un pote célibataire qui vit à Paris et qui ressemble à Richard Gere, George Clooney ou Matt Damon, prière de me faire signe svp Mr. Green )
*elle est où la sortie ??*

Euh, je peux te proposer quelqu'un (de célibataire) mais il est loin de ressembler à un des acteurs cités Mr. Green

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:

mais comment font-elles pour habiter avec leur copains, sans revenus ? Shocked (puisque je suppose que l'on ne peut pas travailler en prépa)
Ça m'intéresse
Ahah. Oui en effet, j'ai pas de revenus et je ne compte pas travailler l'année prochaine, c'est juste mon Amour qui lui travaille et en a suffisamment pour acheter un appartement. J'aurais juste la moitié des charges à payer avec ma nourriture, mes livres, mes frais de transports etc.
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation