Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:
mais comment font-elles pour habiter avec leur copains, sans revenus ? Shocked (puisque je suppose que l'on ne peut pas travailler en prépa)
Ça m'intéresse

Ben c'est un peu le même problème pour tous les gens qui doivent quitter leurs parents quand ils vont en prépa, non ? (enfin je veux dire que ça concerne pas que ceux qui emménagent en couple !)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

T-d-M a écrit:
mais comment font-elles pour habiter avec leur copains, sans revenus ? Shocked (puisque je suppose que l'on ne peut pas travailler en prépa)
Ça m'intéresse

Ben c'est un peu le même problème pour tous les gens qui doivent quitter leurs parents quand ils vont en prépa, non ? (enfin je veux dire que ça concerne pas que ceux qui emménagent en couple !)

mais perso je pense que ma mère ne paierait pas la moitié d'un loyer si je vis avec mon copain Laughing

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:
Daenerys a écrit:
Je vais vivre avec mon chéri l'année prochaine, à Montigny-le Bretonneux. Vous pensez que ça risque de porter un peu préjudice à notre couple? D'un certain côté, j'ai préféré ça car je sais que si je ne vais vraiment pas bien, il sera là pour me réconforter et me dire que "si, je suis intelligente" et que "si, je suis belle"^^. 

voilà l'Idée : il faut que je me trouve un copain sur Paris Mr. Green  c'est la solution la plus économique Laughing  (si quelqu'un à un pote célibataire qui vit à Paris et qui ressemble à Richard Gere, George Clooney ou Matt Damon, prière de me faire signe svp Mr. Green )
*elle est où la sortie ??*

Euh, je peux te proposer quelqu'un (de célibataire) mais il est loin de ressembler à un des acteurs cités Mr. Green

alors nan, ça n'ira pas Mr. Green merci quand même Okay

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Daenerys a écrit:

Ça m'intéresse
Ahah. Oui en effet, j'ai pas de revenus et je ne compte pas travailler l'année prochaine, c'est juste mon Amour qui lui travaille et en a suffisamment pour acheter un appartement. J'aurais juste la moitié des charges à payer avec ma nourriture, mes livres, mes frais de transports etc.

t'as de la chance Okay

T-d-M

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Lolypop a écrit:
T-d-M a écrit:
Ça m'intéresse

mais perso je pense que ma mère ne paierait pas la moitié d'un loyer si je vis avec mon copain Laughing

Ca coûte moins cher d'habiter à deux que seul ! Enfin bon, après il faut convaincre ses parents, j'imagine.. ^^

Daenerys => Ton copain a acheté un appart' avec l'argent de son boulot ?! Shocked (ou bien j'ai mal compris, mais sinon il doit être assez âgé quand même, non ?)

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Oui, il a 25 ans. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
T-d-M

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Chouette d'avoir son propre appart' à 25 ans !
*va se mettre à jouer au loto ^^*

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

courage T-d-M, tu as encore six ans pour gagner Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Lolypop a écrit:
myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:
Daenerys a écrit:
Je vais vivre avec mon chéri l'année prochaine, à Montigny-le Bretonneux. Vous pensez que ça risque de porter un peu préjudice à notre couple? D'un certain côté, j'ai préféré ça car je sais que si je ne vais vraiment pas bien, il sera là pour me réconforter et me dire que "si, je suis intelligente" et que "si, je suis belle"^^. 

voilà l'Idée : il faut que je me trouve un copain sur Paris Mr. Green  c'est la solution la plus économique Laughing  (si quelqu'un à un pote célibataire qui vit à Paris et qui ressemble à Richard Gere, George Clooney ou Matt Damon, prière de me faire signe svp Mr. Green )

Euh, je peux te proposer quelqu'un (de célibataire) mais il est loin de ressembler à un des acteurs cités Mr. Green

T'es sûr? Non mais il est très gentil hein (*Ceci est une tentative pour se débarrasser d'un gars vraiment trop collant*). Bon tant pis. J'en ai bien un autre mais il est pour moi et j'ai pas envie de partager. Mr. Green

P.S: Si j'en croises un dans tes critéres, je te préviendrais. Ah si! Y'a un garçon dans mon lycée qui ressemble à Tobey McGuire (alias Spiderman). ça t'intéresse?

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:
myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:
Daenerys a écrit:

T'es sûr? Non mais il est très gentil hein (*Ceci est une tentative pour se débarrasser d'un gars vraiment trop collant*). Bon tant pis. J'en ai bien un autre mais il est pour moi et j'ai pas envie de partager. Mr. Green

P.S: Si j'en croises un dans tes critéres, je te préviendrais. Ah si! Y'a un garçon dans mon lycée qui ressemble à Tobey McGuire (alias Spiderman). ça t'intéresse?

Spider man, c'est pas celui qui a fait le seigneur des anneaux ?? Ah tout d'un coup ça devient plus intéressant Mr. Green

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Non, ça c'est Elijah Wood.

Spider Man, c'est lui ->

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Daenerys, je te jalouse  Embarassed ! Déjà je suis mineure donc je ne peux rien envisager pour l'année prochaine mais de plus, je ne crois pas que cela soit possible au niveau revenus. Mon chéri travaille mais il ne pourrait pas ou difficilement assumer pour deux, et je n'ai aucun moyen actuellement de payer une partie des charges. Sans oublier de dire que mon père en ferait une crise cardiaque(et puis je suis aussi femme qu'enfant, très desorganisée, bref, il aurait peut-être raison d'avoir peur (quoi que si l'on me lache la grappe quant à mes responsabilités, je ne m'en débrouille que mieux)( fin des parenthèses))

Enfin bref peut-être qu'en khâgne je pourrais envisager cela !

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

myleenee a écrit:
Non, ça c'est Elijah Wood.
Spider Man, c'est lui ->

IL EST OU TON COPAIN ????????? *bave*
MYLEEENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

myleenee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Lolypop a écrit:
myleenee a écrit:
Non, ça c'est Elijah Wood. Spider Man, c'est lui ->

Mort de Rire
Il est au lycée. Il est en S, ça dérange? (J'ai qu'un ami (masculin) en L, et il est pas très beau).

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

myleenee a écrit:
Lolypop a écrit:
myleenee a écrit:
Non, ça c'est Elijah Wood. Spider Man, c'est lui ->

Mort de Rire
Il est au lycée. Il est en S, ça dérange? (J'ai qu'un ami (masculin) en L, et il est pas très beau).

S ?? cela me va très bien ? On aura pleins de choses en commun Mr. Green SURTOUT l'appart à Paris Mr. Green

IL EST OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?

PS celui des L, c'est le collant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Foire aux questions -> Pêle- mêle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation