Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La santé en HK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Et si on ne dort pas comme les vampires? (j'allais faire allusion à edward de meyer ou meller dans fascination mais je me suis retenu)
C'est ça le secret: pour réussir la prépa, devenir un zombie. Belle perspective.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Humour de TL mâle je présume?  Mr. Green

(Bon après c'est la trêve ok ^^)

Sinon pour ne pas flooder inutilement le topic je veux dire ceci :

Pour ne pas être fatiguer il faut se coucher tôt! 

(C'est quand même pas compliqué!)

Pour être solidaire : 

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Moi aussi j'ai le droit de flooder? (quelle question, j'ai tous les droits)

J'adore le titre. Juste un cran en dessous de "HK et Bonheur". Pour compléter le trio amour-gloire, je propose la création d'un sujet "Devient-on moche en Hk???".

..."Le matin je me lève et je saute dans mon bus, j'ai plus le temps pour la douche ni le trait de liner, les mêmes fringues en toute saison parce que je n'ai plus le temps de faire du shopping, mes 20 kilos en plus, mon urticaire dû au stress, mon épilation pas touchée depuis la rentrée/ma barbe de 6 mois. De totue façon, pour les colles, le charme ça joue pas."

Plus sérieusement, vous me faites peur avec ces histoires de poids. Parce que moi je serais bien du genre à prendre 10 kilos, vu que je reporte tout sur la bouffe : stress, fatigue, chagrin, ennui... J'envisage de faire une aprtie du trajet à pied pour limiter les dégats Mr. Green .
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
mon épilation pas touchée depuis la rentrée.

Imagine l'état des khâgneuses... Arrow

Visiter le site web du posteur
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

l'Abominable Khûbe des Neiges? (aka AKN)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

ahahah je suis trop morte de rire Laughing

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Damned a écrit:
Humour de TL mâle je présume?  Mr. Green

(Bon après c'est la trêve ok ^^)

Ok pour la trêve. Embarassed  (j'ai peur dès que je me rends sur le forum)

Au moins, elles peuvent par leur pilosité se confondre avec les hypokhgneux/khagneux.
Qui a dit que les hypo étaient majoritairement constituées de filles?
Bon je sors. Les problêmes de filles ne me concernent POINT. Laughing

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Moi non plus, mais ça m'intéresse  Cool .

C'est une légende l'AKN non? Sinon je revois mon orientation illico! Razz

(Faut pas s'étonner si il y a si peu de garçon en HK après...)  Mr. Green

Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Moi aussi j'ai le droit de flooder? (quelle question, j'ai tous les droits)
J'adore le titre. Juste un cran en dessous de "HK et Bonheur". Pour compléter le trio amour-gloire, je propose la création d'un sujet "Devient-on moche en Hk???".

..."Le matin je me lève et je saute dans mon bus, j'ai plus le temps pour la douche ni le trait de liner, les mêmes fringues en toute saison parce que je n'ai plus le temps de faire du shopping, mes 20 kilos en plus, mon urticaire dû au stress, mon épilation pas touchée depuis la rentrée/ma barbe de 6 mois. De totue façon, pour les colles, le charme ça joue pas."

Plus sérieusement, vous me faites peur avec ces histoires de poids. Parce que moi je serais bien du genre à prendre 10 kilos, vu que je reporte tout sur la bouffe : stress, fatigue, chagrin, ennui... J'envisage de faire une aprtie du trajet à pied pour limiter les dégats Mr. Green .

Lol carrément moi aussi ca me stresse tout ça! T'inquiète je crois qu'on va monter une association "comment rester belle en HK" =) ou alors on monte une scéance de fitness spécial HK (et on se fait plein d'argent Laughing )

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Pas de mysoginie gratuite, l'AKN vaut aussi pour les garçons (plus le temps de mettre mon Axe magique, etc). Moi de toute façon je vais avoir besoin de cours de fitness en hk, je le sens, si on grossit vite...

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

alors, ATTENTION, je correspond à tous les clichés  Cool

En prépa : je dormais moins de 6h par nuit (sauf une nuit par semaine de douze heures et je m'en voulais après)
- je prenais (beaucoup) de cafés et parfois des vitamines (mais même avec ça..)
- je me couchais parfois à 23h ! (mais je me levais à 4h)
- j'avais une hygiène de vie horrible (nourriture de self, matin midi et soir, quatrième repas composé essentiellement de chocolat au moment de travailler le soir) ; mais je n'ai pris de poids

MAIS, à la fac :
- je dors toujours moins de 6h par nuit (sauf une nuit de douze heures par semaine, mais je ne m'en veux absolument pas)
- je prends toujours du café, mais pas de vitamines (on ne change pas les petites habitudes)
- j'ai toujours une hygiène de vie horrible (parce que vous savez, le self, c'est mieux que les sandwiches à la fac..)

Et sinon, paroles d'une khâgneuse à LLG "vous savez, il y a un moment dans l'année, vers février, où on devient tous moches"

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Étant déjà un être qui vit la nuit, se réveille très tôt et survit quand même à des devoirs d'une matinée, je ne pense pas que la prépa me dérangera sur le point de vue santé. Cependant, n'y-a-t-il donc que des filles ? A la vue de ce thread, je prends peur !

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Bon j'espère que mon état ne va pas se dégrader

Niveau sommeil je pense que ça ira, je me couche déjà depuis la 1ère vers 1h-2h du matin voire 3h. Pour me lever vers 6h.

Sinon les rapports au sein de la classe sont comment ? Vous avez déjà vu des couples se former en classe ? (durer) ?

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Plus généralement, qu'en est-il du rapport filles-garçons (j'ose mettre un pluriel à ce second terme) ?

En fait, l'an passé nous n'étions que 5 ou 6 pour le quadruples de filles, et la cruchitude m'a vite barbée: les discussions sont donc plus généralement axée sur les Lumières, ou sur la lumière et son rapport avec le fond de teint ?

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Ouah, ça c'est de la remarque constructive qui va être super bien accueillie par..disons les 90% de filles du forum? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: La santé en HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation