Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La santé en HK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Oui je suis volontairement méchant, mais ce n'est que de la stimulation contraire je vous rassure mesdemoiselles  Mr. Green !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

En même temps, les mecs de TL qui font toujours des blagues douteuses et lourdes ou, au contraire, qui se prennent pour des dandys (avec la coupe de cheveux qui va souvent avec), y'en a aussi hein Mr. Green
(d'ailleurs, le dernier exemple se retrouve souvent en prépa haha)

Non mais forcément y'a des espèces de cruches en prépa aussi mais comme c'est une filière post-fac qui résulte a priori d'un vrai choix, d'un certain goût pour les matières littéraires, on peut avec raison, me semble-t-il, supposer que les filles sont en général plus susceptibles de tenir des conversations intéressantes. Mais euh pas tout le temps non plus, les gens en prépa peuvent déconner aussi et avoir des conversations disons plus légères ! Après, j'aime pas non plus l'idée que les gens en prépa sont a priori plus intéressants que par exemple ceux qui rejoignent les bancs de la fac...

Pour les couples, évidemment qu'il y en a. Pas forcément beaucoup (je crois qu'il peut être "sain" de se garder une vie sociale, voire amoureuse, hors prépa) mais il y en a. Et certains même durent !

(ça m'étonne que je réponde à ce genre de questions moi Laughing )

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

C'est une espece en voie d'extinction les mâles en TL !

Des cruches de toutes façons il y en a partout :s Peut être plus en HK vu qu'il y a plus de filles !

Polo ! C'est quoi la coupe de dandy ? si tu as un lien ou une image ?

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

0a$!s a écrit:
Plus généralement, qu'en est-il du rapport filles-garçons (j'ose mettre un pluriel à ce second terme) ? En fait, l'an passé nous n'étions que 5 ou 6 pour le quadruples de filles, et la cruchitude m'a vite barbée: les discussions sont donc plus généralement axée sur les Lumières, ou sur la lumière et son rapport avec le fond de teint ?

En prépa, à mon avis, les conversations sont plus axées sur la tenue de tel ou tel anticernes. Mr. Green

Sinon, qu'en est-il des rares spécimens masculins? Parce qu'en TL, à part parler bédo, foot et sexe, bah baaaah... il faut creuser quoi.

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Voici un exemple éloquent : http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20080821/JPG-Dandy-Mania-montage-3-1… . On notera d'ailleurs que la virilité du sujet se retrouve jusque dans l'url ...

Je ne suis pas un bourreau de travail, et je pense qu'on peut être très léger sans être con pour autant bien entendu .

Si je pose la question concernant précisément la prépa, ce n'est pas que je suppose que les gens sont plus intéressants par nature, mais plus intéressés, ce qui est déjà un début considérable.

Je ne suis pas en T L lili, mais en T ES, et le foot et le sexe ne sont guère mon quotidien, par contre je ne peux pas en dire autant du dernier élément. Je ne suis d'habitude guère prolixe sur ce sujet, mais puisqu'on l'aborde: ça fume en A/L ?

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Oula j'ai des intellos dans ma classe on dirait Les garçons sont pas particulièrement bourrins (enfin, si, mais pas dans le sens brutes mal dégrossies, plutôt dans le sens cinéastes déjantés, voire psychopathes ^^), les filles pas trop pouffes, et tout le monde est capable de tenir une conversation intéressante. Je savoure ma chance donc.

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

haha le lien , j'ai presque les mêmes bottines.

les mecs que j'ai , font des blagues de maths ou physique ! Super !
La plupart sont à fond sur la PS2, jeux vidéos , donc bon :s

je me sens isolé !

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

On peut apprécier les jeux-vidéos autant que les bouquins, la musique, etc ... quels sont tes domaines favoris ?

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Matthieu45 a écrit:
haha le lien , j'ai presque les mêmes bottines.

Neutral
bah les mecs en prépa, y'a un peu de tout forcément... Y'a encore des lourds, y'a des sympas "sans histoires" (lol), y'a des geeks, y'a des dandys qui se prennent pour des philosophes, y'a des fous... Je sais pas, ça me gêne ce genre de questions (d'où des réponses caricaturales) parce que c'est pas parce que c'est LA prépa que ça y est, on entre dans une autre dimension, les personnalités restent relativement hétérogènes. Et HEUREUSEMENT.

Pour la question "ça fume", bah euh oui, ça dépend des élèves, chacun gère sa vie prépa et hors-prépa comme il l'entend.

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

0a$!s a écrit:
Je ne suis d'habitude guère prolixe sur ce sujet, mais puisqu'on l'aborde: ça fume en A/L ?

Chez nous, on est ptêtre 10 à ne pas fumer (sur 47), et encore...

Visiter le site web du posteur
0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:08 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

40 fumeurs de joints o_0 ? Décidément je pensai la prépa moins stressante ^^

Je sais bien que mes questions sont caricaturales, mais à 24h du choix final, je ne peux pas faire dans la finesse alors je te prie de m'excuser Embarassed .

Au passage mathilda, je tiens à te remercier pour ton blog que je suis avec assiduité et lis avec avidité. C'est par là que j'ai découvert Hypoland, je ne peux donc que doublement te remercier !

Dernière édition par 0a$!s le Ven 5 Juin - 23:09 (2009); édité 1 fois
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Je crois qu'elle parlait de la cigarette.

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

(Matilda c'est pas son prénom, mais au passage j'en profite pour te dire T-d-m que j'adooore ce film, c'est toute mon enfance...)
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Matthieu45

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

0a$!s a écrit:

On peut apprécier les jeux-vidéos autant que les bouquins, la musique, etc ... quels sont tes domaines favoris ?

Ouais, enfin je veux dire c'est tout le temps. A la pause, ils arrivent " LOL J'ai tué le monstre etc." enfin ça n'arrête pas, j'ai eu une période comme ça , je jouais à WoW en ligne mais je prefere la réalité de loin.

j'iame bien la musique, Rock, Pop , David bowie Franz ferdinand et pas mal l'Histoire ( ce qui me pousse à aller en HK).
Bon après j'aime bien lire, me divertir, sortir !
j'aime bien ce qui touche à la politique entre autre et au journalisme

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Hum oui je me mélange (triplement, décidément) les pinceaux, désolé.

Je confirme matt que c'est très chiant ceux qui n'arrivent pas à concilier réalité & virtuel (soit ne pas parler de l'un à ceux vivant dans l'autre). En parlant de jeux-vidéos (la question sera plus originale que si je parle de nos autres hobbys), avez-vous déjà réussi à en caser dans vos copies bac ou post-bac ? Et si oui, quelles furent les réactions ?

Fin du HS, quoi que je pense qu'enchevêtrer les passions est facteur d'évolution du moral (l'HK en est une, sinon qui tiendrait ?).

Dernière édition par 0a$!s le Ven 5 Juin - 23:33 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: La santé en HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation