Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La santé en HK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

0a$!s a écrit:
Je confirme matt que c'est très chiant ceux qui n'arrivent pas à concilier réalité & virtuel (soit ne pas parler de l'un à ceux vivant dans l'autre). En parlant de jeux-vidéos (la question sera plus originale que si je parle de nos autres hobbys), avez-vous déjà réussi à en caser dans vos copies bac ou post-bac ? Et si oui, quelles furent les réactions ?

Je serais toi, j'essaierais pas ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Oui, je parlais des fumeurs de cigarettes, désolée ! (Sinon, j'ai pas l'impression qu'on ait des 'fumeurs' réguliers, même si pendant les fêtes hypokhâgneuses...)

Hipcherry a écrit:
au passage j'en profite pour te dire T-d-m que j'adooore ce film, c'est toute mon enfance...)

Pareil !

Visiter le site web du posteur
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:29 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

A LLG, la tendance était plutôt l'inverse, moins d'une dizaine fumait.

Ou alors les autres, c'était peut-être en cachette..

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

En fait ma question concernant les fumeurs, c'était pour savoir si j'avais des risques avec une consommation importante.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Des risques de quoi?

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

D'échouer, pardi  Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Mais tu parles de joints ou de cigarettes ? Cigarettes je pense pas que ça ait une influence. Joints euh... suicidaire ? ça ramollit et ça affaiblit la mémoire alors en prépa c'est pas top :/ 

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Tout dépend la variété Béné, je bosses très bien sous THC .

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

A long terme c'est forcément mauvais pour le système nerveux : imagine que ça devienne amollissant juste avant le concours...  Mr. Green

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Encore faut-il savoir ce que tu entends par amollissant: comme une loque je peux pondre un chef d'oeuvre (sic) comme ne rien faire d'autre que de la merde en pétant la forme.

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Au pire, tente le speed haha

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

En combiné tu veux dire  Shocked ? Mais ils sont pires que moi ces khâgneux !

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:02 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Euh je plaisantais hein. Et pourquoi tu dis tout le temps "khâgneux" ? Les khâgneux sont les élèves de 2e année et ils postent pas très souvent

0a$!s

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Parce que les hypokhâgneux, c'est deux syllabes de plus  Embarassed . On dit bien taupins pour les deux premières années en sciences non ? Je dois revoir mon vocabulaire de préparationnaire alors (ça se dit ça d'ailleurs ?).

Polo

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:07 (2009)    Sujet du message: La santé en HK Répondre en citant

Et d'ailleurs il y a plus d'aspirants hypokhâgneux ici que de vrais hypokhâgneux. Y'a aussi quelques intrus Mr. Green

(oui ça se dit, mais ça fait vraiment torture, je trouve)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: La santé en HK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation