Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morganesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

Alors comme demandé par notre chère administratrice voici un copié/collé de ma présentation étayée de quelques infos en plus! Mr. Green

Alors je me présente brièvement!lol
Je m'appelle Morgane, j'ai 16 ans et actuellement je suis en TL dans un lycée de la banlieue parisienne!

J'aime beaucoup lire (comme c'est original! Laughing ), le cinéma, l'Italie mon pays d'origine et le football qui est ma plus grande passion et en particulier le PSG et l'Italie!

Et l'année prochaine je serai en prepa à Fénelon, voilou! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

Sois la (re)bienvenue mademoiselle ma future hypokhâmarade !

- Quelles seront tes options (théâtre ? musique ?) ?
- Grec ou/et latin ?
- ça va ?

Morganesta

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

Alors au niveau des options j'hésite mais comme je vais faire latin option en débutant peut-etre que jev ais prendre des heures supllémentaires en option pour rattraper mon retard et peut-etre l'option géo aussi pour garder la posssibilité de faire de l'histoire-geo l'année d'après que cela soit en Khagne ou en fac! Wink

Sinon je n'ai pas d'option théatre ou musique j'en ai toujours fait en dehois du lycée donc je ne vais pas le prendre en prepa, de toute façon je pense que cela ne serait pas possible!

Et toi quelles sont tes options?

Haylie

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

16 ans? Tu as sauté des classes? Mr. Green  

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

Grec ancien pour moi ! Que je vais sûrement reprendre en grand débutant parce que mon parcours a été un peu bizarre.

Et pour l'option spé... on verra bien le moment venu mais sûrement philo.
Sinon, option café après les cours, j'ai commencé au début du lycée alors je commence à maîtriser, c'est un atout Cool

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

Morganesta a écrit:

Alors au niveau des options j'hésite mais comme je vais faire latin option en débutant peut-etre que jev ais prendre des heures supllémentaires en option pour rattraper mon retard et peut-etre l'option géo aussi pour garder la posssibilité de faire de l'histoire-geo l'année d'après que cela soit en Khagne ou en fac! Wink

Sinon je n'ai pas d'option théatre ou musique j'en ai toujours fait en dehois du lycée donc je ne vais pas le prendre en prepa, de toute façon je pense que cela ne serait pas possible!

Et toi quelles sont tes options?

On peut prendre option Musique ou Théâtre dans certaines prépas.. Dont Fénelon pour musique je crois.

MSN
J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

(et pour théâtre, en effet)

Morganesta

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

En effet j'ai sauté une classe en primaire! Wink
L'option théatre me tenterait bien vu que j'en ai fait pendant 4 ans en conservatoire, faudra que je vois ca!

Petronnus

Masculin
Classe: JS: Erasmus Trinity

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

Fénelon fait partie des deux prépas de France à préparer l'option musique. (L'autre est Fermat (pas de coeur en smilies dommage)
Après je ne sais pas ce que çà vaut en terme d'intégration l'an passé celle qui a intégré chez nous faisait musique.

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Morganesta Répondre en citant

si si Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Morganesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation