Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première Visite... Première présentation...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Bonjour Bonsoir,

Voilà, je m'appelle Victor et je suis en terminale L. Passioné de littérature exclusivement française (parce que la langue de molière sera toujours la plus belle Razz ), mais se laissant parfois aller à la littérature hispanophone (J'ai bien dis parfois Embarassed ). Sinon, je me dit majeur depuis peu, et j'aspire, vous l'aurez deviné, à intégrer une hypokhâgne qui veuille bien de moi l'année prochaine. Mis à part ça, que dire d'autre, je viens d'un petit lycée du 94 pas particulièrement réputé, et j'habite de même dans le 94.
J'espère que les hypokhagneux/Khâgneux/TL/1L même, bref tous les littéraires en somme, peuplant ce forum seront gentils avec moi Shocked .

*On m'a dit que vous étiez horrible dans le genre espèce en voie d'extinction. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Espèce en voie d'extinction toi même, lycéen littéraire masculin !
Sois le bienvenu malgré tout

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire