Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première Visite... Première présentation...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Bonjour Bonsoir,

Voilà, je m'appelle Victor et je suis en terminale L. Passioné de littérature exclusivement française (parce que la langue de molière sera toujours la plus belle Razz ), mais se laissant parfois aller à la littérature hispanophone (J'ai bien dis parfois Embarassed ). Sinon, je me dit majeur depuis peu, et j'aspire, vous l'aurez deviné, à intégrer une hypokhâgne qui veuille bien de moi l'année prochaine. Mis à part ça, que dire d'autre, je viens d'un petit lycée du 94 pas particulièrement réputé, et j'habite de même dans le 94.
J'espère que les hypokhagneux/Khâgneux/TL/1L même, bref tous les littéraires en somme, peuplant ce forum seront gentils avec moi Shocked .

*On m'a dit que vous étiez horrible dans le genre espèce en voie d'extinction. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Espèce en voie d'extinction toi même, lycéen littéraire masculin !
Sois le bienvenu malgré tout

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Il est vrai que les littéraires masculins se perdent.

Bienvenu quand même =)

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Merci à tous deux... Wink
Oui, d'ailleurs, suis-je le seul représentant de la gente masculine sur ce forum? Shocked

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Nan, faut pas rêver quand même ^^

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Laughing
Tant qu'il y a de l'espoir y a de la vie non?
Tant qu'il y a de la vie, il y aura des littéraires.

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:15 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:30 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Yep, de même pour moi : ni hypokhâgneuse, ni khâgneuse, ni TL, ni 1l Mr. Green

Ne t'inquiète pas, ERRare :

PS : pourquoi ce nom, ERRare ??

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Représentant de la gent masculine : présent!
Et Bienvenue.

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Pour ton propre bien, on ne te dira pas ce qui arrive aux "hommes" qui s'aventurent dans les prépas littéraires où il y a 90% de filles...

Visiter le site web du posteur
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Salut a toi!
ERRare a écrit:

J'espère que les hypokhagneux/Khâgneux/TL/1L même, bref tous les littéraires en somme, peuplant ce forum seront gentils avec moi Shocked .

Eux je sais pas, mais pour ma part...pas de Quartiers! 

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:25 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Bonjour bonjour et bienvenue. C'est vrai que la littérature française est très riche et peu suffire à remplir toute une vie mais je serais bien triste si je devais me passer d'un Dostoïevski, d'un Nietzsche ou d'un Kundera  Embarassed .

Tu aimes quoi exactement comme auteur ? Et quels sont tes goûts musicaux ?

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Bienvenue ^^ ca fait plaisir de voir un garçon par là 

Dernière édition par Midi:Nette le Ven 27 Juin - 16:35 (2014); édité 1 fois
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Bon je serai méchant alors, puisqu'on oublie les quelques scientifiques perdus sur le forum !

Namého, il va falloir de plates excuses ! (ou pas, je regrette le choix de ma section, alors on dira que je suis en première L :d)

Bienvenue au fait Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Midi:Nette a écrit:
Bienvenue ^^ ca fait plaisir de voir un garçon par là (dites vous que dans mon classe de TL, on est 28 filles et un garçon...)

à l'époque où j'étais en classe de sciences fortes (en Belgique, on appelle ça ainsi, mais j'ai très rapidement bifurqué vers les latin-grec, rassurez-vous Mr. Green ), on était 4 filles pour 28 garçons héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation