Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Première Visite... Première présentation...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Yep, de même pour moi : ni hypokhâgneuse, ni khâgneuse, ni TL, ni 1l Mr. Green Ne t'inquiète pas, ERRare :

PS : pourquoi ce nom, ERRare ??

Mais tu es quoi ? Razz
ERRare car j'accumule les erreurs.lol Sinon, pas de symbolique particulière. Je voulais éviter de tomber dans l'écueil du pseudo classique à la vivi94 ou pire, juste mon nom victor. Je n'ai pas un assez beau nom pour en faire un pseudo. Wink
Aussi ais-je opté pour ERRare, qui n'est pas certes, le top en matière de pseudo. Embarassed
Damned a écrit:
Salut a toi!
ERRare a écrit:

J'espère que les hypokhagneux/Khâgneux/TL/1L même, bref tous les littéraires en somme, peuplant ce forum seront gentils avec moi Shocked .

Eux je sais pas, mais pour ma part...pas de Quartiers! 

Je vois. Le ton est donné. Laughing Embarassed
cock-a-doodle-do a écrit:
Bonjour bonjour et bienvenue. C'est vrai que la littérature française est très riche et peu suffire à remplir toute une vie mais je serais bien triste si je devais me passer d'un Dostoïevski, d'un Nietzsche ou d'un Kundera  Embarassed . Tu aimes quoi exactement comme auteur ? Et quels sont tes goûts musicaux ?

En fait, ce qui me dérange dans les oeuvres étrangères, c'est de devoir en lire les traductions puisque je ne maîtrise pas assez bien la langue pour comprendre un tant soit peu la narration. Et je trouve que ça constitue quand même une sorte de barrière nous éloignant du génie de l'auteur. Enfin, il n'empêche que je lis aussi des traductions, et que j'aime le Guépard(petit clin d'oeil aux TL).
Quant à la littérature hispanique, (la seule de langue étrangère que je puisse déchiffer) je voue un culte à Gabriel Garcia Lorca. Vive le réalisme magique! Cool  Et à Cervantes! Ah non, c'est une boutade, point de don quijote VO pour moi Rolling Eyes .

Laurent a écrit:
Bon je serai méchant alors, puisqu'on oublie les quelques scientifiques perdus sur le forum ! Namého, il va falloir de plates excuses ! (ou pas, je regrette le choix de ma section, alors on dira que je suis en première L :d)

Bienvenue au fait Mr. Green

Soit. Je m'excuse, et longue vie aux scientifiques. Razz
Et merci.

heavenhel a écrit:
je ne suis pas hypokhagneuse (not yet), pas khagneuse ( not yet) pas TL et pas 1L, est-ce que cela veut dire que je peux être méchante avec toi ? Bienvenue à toi

Hummm vive les sciences naturelles ^^ (oui je fais du zèle)!

NON, c'est interdit d'être méchant en France. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

vivi94 mdrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green

Je suis en première année de fac Embarassed  (pitié, ne me lapidez pas Mr. Green )

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

ERRare a écrit:
Lolypop a écrit:

En fait, ce qui me dérange dans les oeuvres étrangères, c'est de devoir en lire les traductions puisque je ne maîtrise pas assez bien la langue pour comprendre un tant soit peu la narration. Et je trouve que ça constitue quand même une sorte de barrière nous éloignant du génie de l'auteur. Enfin, il n'empêche que je lis aussi des traductions, et que j'aime le Guépard(petit clin d'oeil aux TL).
Quant à la littérature hispanique, (la seule de langue étrangère que je puisse déchiffer) je voue un culte à Gabriel Garcia Lorca. Vive le réalisme magique! Cool  Et à Cervantes! Ah non, c'est une boutade, point de don quijote VO pour moi Rolling Eyes .

C'est triste mais je suis d'accord avec cook-a-doo... devant Dostoievski on ne fait pas la fine bouche! (Razz)

Bref pour revenir au passionnant débat sur la parité , j'ai 3 filles dans ma classe de TS. (Des filles scientifiques en plus youpeee)--> Oups dsl Heavenhel ^^

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Certes. mais j'apprécie aussi Dostoïveski, d'où ma citation Okay .

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:19 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Je devrais peut-être me reconvertir dans les sciences héhé Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

sciences nat = biologie? Shocked

j'ai peur.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

je voulais dire sciences de la vie et de la terre quoi. Embarassed

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

+géologie nn ?

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Ahahah y'en a qui prennent pas de risques? Moi j'attendais le discours fleuve sur "les miracles de la nature", bla bla bla...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 17:20 (2016); édité 1 fois
Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Cette image me fait dangereusement penser au film "Saw" Mr. Green

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

tiens encore un film que je n'ai pas vu. ca parle de quoi ? de trousses à dissections ? 

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

C'est une sorte de psychopathe qui fait souffrir trèèèèèèès fort ses victimes et il y a pleins de trucs dans ce genre Mr. Green  

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Première Visite... Première présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation