Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coffee

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonsoir,

En cherchant des infos sur l'hypokhagne, je suis tombée sur ce forum super intéressant----> me voilà inscrite !

Alors le rituel de présentation s'impose ;

Je suis en terminale S à Lyon et je souhaite faire une hypokhagne (Pourquoi en S alors?... Cherchez-pas...Si, en fait parce que j'aime beaucoup les maths aussi---->rhooo la traitre!)
J'aime beaucoup lire (bon en même temps c'est logique si je veux faire une hk...) et écrire de temps en temps.
Je fais du grec et j'ai repris cette année le latin (d'ailleurs, si y a d'autres personnes stressées à l'idée de prendre les langues anciennes en confirmé à la rentrée parce qu'elles ne connaissent pas plus de 50 mots de vocab, on paniquera ensemble !)

Pour la prépa, j'aimerais intégrer Herriot ou les maristes (à Lyon). Il y a peut-être ici de futurs camarades?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bonjour,

Je n'aspire pas à intégrer un quelconque cours de langue ancienne en confirmé (bien qu'il fut un temps où je me glorifiais du titre de latiniste), je ne brigue ni Lyon ni Herriot, et suis-je encore moins en S, mais je te salue quand même. Razz

Tu n'as demandé que ces deux prépas?

coffee