Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Décidément, l'humour à la française. Mr. Green Mr. Green Mr. Green (fait des siennes)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paulu

Masculin
Classe: HKAL1 Montaigne.

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue coffee t'inquiètes pas moi aussi j'adore les maths l'hypokhagne va me déchirer le coeur de ce coté

coffee

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Citation:
t'inquiètes pas moi aussi j'adore les maths l'hypokhagne va me déchirer le coeur de ce coté

Oui j'avoue qu'à moi aussi les maths me manqueront l'an prochain... mais enfin je serais débarassée de la bio et de la chimie !

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bizarrement en Terminale je me disais plutôt "vivement la fin des maths et de la physique, même si la bio va peut-être un peu me manquer!" Mr. Green

Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

natitouto a écrit:

Bizarrement en Terminale je me disais plutôt "vivement la fin des maths et de la physique, même si la bio va peut-être un peu me manquer!" Mr. Green

Je pense que mes notes ont joué dans ce même avis

Visiter le site web du posteur
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 18:38 (2016); édité 1 fois
coffee

Féminin
Classe: Terminale S

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Citation:
bizarre que tu n'aimes pas la bio : c'est la plus littéraire des matières scientifique

Oui je sais je suis bizarre lol . En fait je n'aime pas la bio parce que je trouve que c'est uniquement du par coeur, sans aucune réflexion (en tout cas ce que je fais en bio cette année).
Mais bon, faut dire pour ma défense que j'ai une prof de bio ennuyeuse (genre qui baille et regarde sa montre en cours...)

Paulu

Masculin
Classe: HKAL1 Montaigne.

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Dans la biologie il ya  de la réflexion !!!

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Pas dans ce qu'on demande au bac... Après, si un prof comme celui d'Hélène fait aller plus loin, oui, mais si on s'en tient au programme, c'est degré zéro de la réflexion..

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Nous on réfléchit beaucoup en SVT sur des documents bien durs ! Enfin beaucoup... Mr. Green Mais il y a une grosse part de réflexion sur ce qu'on nous demande, en prenant bien sûr appui sur des notions du cours.

Mais pour la plupart des profs c'est du par coeur, une récitation organisée du cours dénuée de réflexion. Ca doit être très intéressant en prépa en tout cas ^^

En tout cas, je trouve aussi que c'est la matière la plus abordable en S pour un littéraire. Mais je comprends qu'on puisse trouver du plaisir aux maths, ça m'arrive des fois, mais  juste quand c'est facile ou que du moins ça me parait simple.

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 18:38 (2016); édité 1 fois
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'ai eu 20 au bac sans réfléchir une demi-seconde Laughing Razz (Bon, j'exagère à peine, mais j'ai vraiment recraché le cours...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation