Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'hypokhâgne latin grec
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaumaturge-raté

Féminin
Classe: Terminale Littéraire

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: L'hypokhâgne latin grec Répondre en citant

Descartes nous fait quand même vivre dans un "robocop world" (admirez la classe de l'expression...)....J'aime moyen

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: L'hypokhâgne latin grec Répondre en citant

...Peux-tu expliciter? Laughing C'est une image qui ne m'est jamais venue à l'esprit en le lisant (Robocop, ça me fait surtout penser aux journées pourries où j'avais le choix entre regarder cette série nunuche des années 80 ou la pluie drue dehors). Tu fais peut-être allusion à la théorie des animaux machines?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2016)    Sujet du message: L'hypokhâgne latin grec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation