Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alicitus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicitus

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous.
Même si je suis quasi convaincue que cette réunion intime entre [futurs] préparationnaires va, un jour ou l'autre, sombrer dans la triste réalité sectaire que nous craignons inconsciemment (Oui, je l'affirme et je le scande de ma petite chaise de bureau : dans trois à quatre mois, je vois la moitié d'entre nous sous perfusion et l'autre débitant dans un état semi-euphorique et sûrement mécanique des prières devant nos Gaffiot, Bailly et autres manuels pieux... ), donc, que disais-je ? Oui, malgré ma conviction inébranlable que le sort que nous réserve ces années futures devrait réfréner notre joie, je m'inscris et me présente !

Bon, allez, j'arrête ou je crains de me voir mise à l'écart dès le début de l'année prochaine, par ceux avec qui j'aurais l'honneur de connaitre moultes joies et craintes j'entends.
Bref, je m'appelle Alice, j'habite en banlieue parisienne et je suis en Terminale Littéraire, comme beaucoup. J'aime lire, écrire comme beaucoup. Je suis acceptée à Fénelon en hypokhâgne A/L l'année prochaine (enfin, cela sera confirmé mardi prochain mais bon, je ne crois pas à un quelconque changement). Je suis passionnée d'histoire, toutes périodes. Sinon, j'aime ranger, voir que j'ai de nouveaux messages, voyager, danser, dormir et croquer le début d'un chewing-gum (vous savez quand la petite enveloppe dure se craquelle sous vos dents ^^ ). Bon, je ne dis pas tout, j'en aurais pour des heures et surtout, je ne serais plus très intéressante après !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:31 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

oooh moi aussi j'aime  croquer le début des chewing-gum, mais je n'avais pensé que j'aimais ça, en dehors du moment où je le faisais. C'est un grand pas dans ma vie qui vient d'être fait.

Sinon.. bienvenue ! Ta présentation m'a fait sourire, et c'est quelque chose de difficile pour moi en cette soirée que je passe en tête à tête avec Félix (G*ff**t)

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Pour être sincère, au moment de me présenter, j'ai ressenti comme un certain malaise et je me suis dit que finalement, je n'aimais rien de vraiment simple. Les petits plaisirs quotidiens... Et si, j'en ai tout de même trouvé un ! Et j'ai décidé de faire la liste de tous ces petits plaisirs que j'aime pour me remonter le moral quand je vais pas bien. Enfin...
Bonne chance (épreuve de latin je suppose) et Bonsoir à Félix de ma part. Laughing

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:38 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Je lui ai fait une petite caresse sur la couverture et il a apprécié ! Aaah les petits plaisirs de la vie...  Laughing

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:53 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Doublement ravie de te souhaiter la bienvenue, ce que tu comprendras au vu de ma signature !
Il faudra qu'on accroche sur soi un pins "vivatvara forum" le jour de la rentrée, histoire de tous se reconnaître. Cool

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Je suis ravie de voir que le forum vous permet de faire connaissance avant la rentrée  (vu que c'était le but au départ Mr. Green )

Morgane

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Je suis POUR la création de badges VIVATVARA!

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Je cautionne ! Sauf que je veux que mon badge soit beige avec des petites fleurs bleues (et marine le bleu). C'est mon envie du matin.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Alicitus a écrit:

Je cautionne ! Sauf que je veux que mon badge soit beige avec des petites fleurs bleues (et marine le bleu). C'est mon envie du matin.

Et moi je veux des framboises à la Chantilly ! Quoi, je sors ? Embarassed

MSN
Morganesta

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Tout comme Juliette je suis moi aussi doublement contente de te voir parmi nous!! Razz
Surtout que cela me fait plaisir de ne pas etre la seule "banlieusarde" à aller en prepa sur Paris! Laughing

Très sympathique ta présentation, elle m'a bien fait sourire en tout cas! Wink

Haylie

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Hmmmmm, je vois comme une petite ombre de pessimisme en toi ^^, sur ce point on se ressemble assez!

Sinon, c'est rare de voir quelqu'un qui aime ranger xD! Tu aimes vraiment toutes les périodes historiques? Même le christianisme? Mr. Green

Bienvenue ici quand même!

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Bienvenue aussi! J'aime particulièrement le style de ta présentation (ça ne m'étonne pas que tu sois prise à Fénelon). Dites donc vous me faites peur vous, vos récits de soirées ont l'air de confirmer l'idée reçue que "prépa casé, prépa foiré" ou je ne sais quoi. Oui parce que apsser ses soirées avec Félix...Brrr.

Cela dit, bandes de polygames, je trouve ça un brin immoral de sortir à la fois avec Félix Gaffiot, André Lagarde et Laurent Michard!! (voire Chassang et Senninger pour le week-end) En plus je parie que vous les exploitez.

PS : On notera que selon les idées reçues, la littérature c'est comme la cuisine : à moindre niveau ça a la réputation d'être un truc de fille et dès qu'on atteint les hautes sphères...y'a plus que des hommes!   Honteux.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Midi:Nette

Féminin
Classe: terminale

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Bienvenue! ^_^

C'est qui sur ton avatar?

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Jacques Brel (jeune, j'en conviens), mon éternel maître spirituel...

ti-fabada

Féminin
Classe: Terminale ES

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Bienvenue =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Alicitus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation