Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alicitus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

Bienvenue aussi! J'aime particulièrement le style de ta présentation (ça ne m'étonne pas que tu sois prise à Fénelon). Dites donc vous me faites peur vous, vos récits de soirées ont l'air de confirmer l'idée reçue que "prépa casé, prépa foiré" ou je ne sais quoi. Oui parce que apsser ses soirées avec Félix...Brrr.

Cela dit, bandes de polygames, je trouve ça un brin immoral de sortir à la fois avec Félix Gaffiot, André Lagarde et Laurent Michard!! (voire Chassang et Senninger pour le week-end) En plus je parie que vous les exploitez.

PS : On notera que selon les idées reçues, la littérature c'est comme la cuisine : à moindre niveau ça a la réputation d'être un truc de fille et dès qu'on atteint les hautes sphères...y'a plus que des hommes!   Honteux.

Hipcherry, je te rassure, je suis loin de passer toutes mes soirées avec Félix ! (cas exceptionnel : bac de latin)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-e

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Citation:
Alicitus
Sauf que je veux que mon badge soit beige avec des petites fleurs bleues (et marine le bleu).

> Cool

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Y'en a des qui ont loupé leur vocation Mr. Green

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Kytice a écrit:
Y'en a des qui ont loupé leur vocation Mr. Green

Laughing

Vraiment très joli, ça me touche beaucoup ! Mr. Green

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Juliette, t'as rien d'autre à faire que ça?  Mr. Green

sinon.. c'est joli, je vais l'imprimer et le  coller sur mon front à la rentrée !

Alicitus

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Ou faire un transfert sur T-shirt...

J-e

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:55 (2008)    Sujet du message: Alicitus Répondre en citant

Ben quoi  Mr. Green C'est utile ça ! Et ça ne prend que deux minutes ! J'ai bouclé mes révisions de toute façon. Enfin... en philo, en histoire et en géo, grosso modo.
Il me reste la littérature, OK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: Alicitus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation