Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulleee
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Bienvenue à toi, chère Bulle Mr. Green Ne fais surtout pas attention à certaine personne qui sont un peu anormales sur le forum Mr. Green

Par ailleurs, quelle est ta liste de voeux ?

Je ne me sens aucunement visé.

BUllee ne répond pas. Je suppose que cela est du au décalage horaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 18:02 (2016); édité 1 fois
Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Merci à touuus Mr. Green
Haha oui j'ai 7 heures d'avance au niveau du décalage horaire, c'est pour ça !

T-d-m, en fait à Singapour la première langue officielle c'est l'anglais, donc je parle plutôt anglais. Sinon, à mon grand regret je ne parle pas un mot de mandarin puisque je fais allemand en LV2, mais j'ai des toutes petites bases en indonésien, grâce à des amis 

Raquel, huuum Alessandro Baricco c'est assez difficile à définir en fait. Déjà c'est un auteurs vraiment original, qui à son style à lui, un style très musical, assez épuré. Et puis ses personnages sont toujours extraordinnaires, ils ont leurs rêves, particuliers, et on est vraiment transporté dans un autre monde, dans leur monde...

Errare : mes parents bossent ici c'est pour ça héhé Mr. Green  

Allegra : c'est fouuuuu, je connais quelqu'un en Suède en ce moment, qui est arrivé il y a 3 ans. Il y a aussi mon ancien prof de physique là-bas ! Sinon je suis d'accord pour les langues, c'est vraiment plus efficace d'apprendre de l'étranger (en même temps ça paraît logique ce que je dis :p). Et je connaîs aussi les effectifs réduits...en TL, on est..........2 !!!

heavenhel : oui t'as raison, comme ça on est en vacances avant ! Cette année ça doit commencer autour du 10 juin il me semble...

lolypop : hahaha merci de me prévenir, mais je pense peut-être en faire partie, vous verrez bien, je vous laisse la surprise Razz             

Pour les prépas, j'ai demandé Fénelon, Lakanal, Condorcet, Janson, Victor Hugo, Molière.
Mais l'ordre est pas encore définitif par contre.   

En tout cas, merci de votre accueil !!!!!                             

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Bienvenue !

Hum ça me fait penser qu'à la denrière carte, notre prof d'histoire à enlever 4 points à une personne qui avait mal placé Singapour Mr. Green . Et puis, on a 3 voeux en commun Okay

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Bulle> Le monde des expats est tout, tout petit Mr. Green Il n'y aurait pas un prof d'éco qui s'appellerait Joël Chini et une prof de français avec un nom du genre Vangilwe (Sylvie de son prénom, il me semble) par chez toi par hasard ?

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

heavenhel a écrit:
Citation:
Ne fais surtout pas attention à certaine personne qui sont un peu anormales sur le forum Mr. Green

de qui peux-tu bien parler ? Non, vraiment, je ne vois pas... Rolling Eyes

Mort de Rire

Toi ? Mais noooon, enfin, quelle idée Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Bulle a écrit:
lolypop : hahaha merci de me prévenir, mais je pense peut-être en faire partie, vous verrez bien, je vous laisse la surprise Razz             

En tout cas, merci de votre accueil !!!!!                             

Dans ce cas, bienvenue à toi Mr. Green

Oui, oui, on sait tous qu'on est gentil avec les nouveaux du forum Mr. Green

Bulle

Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

cock-a-doodle-do : ahah Singapour c'est aussi le pays génant pour placer la limite Nord/Sud  (oui oui, je viens de finir le chapitre de géo sur les Suds --'). Ohh, future camarade peut-être ? Razz  Tu as mis quoi comme voeux ?

Allegra : C'EST FOUUU oui ils sont bien là ces deux profs !! D'ailleurs j'ai mangé tout à l'heure avec M. Chini, pour le repas de classe des TES/L (comment ça je raconte ma vie ?). Le monde est vraiment petit !!

Lolypop : Gentils avec les nouveaux...hum...donc quand on est plus nouveaux, c'est fini ? Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Bulle a écrit:

Lolypop : Gentils avec les nouveaux...hum...donc quand on est plus nouveaux, c'est fini ? Mr. Green

C'est bien tu comprends vite Mr. Green  après on devient méchant entre nous mouahahah Mr. Green

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Pas vrai : moi je suis gentil. Cool

Sinon, je suis jaloux de tant d'exotisme. Wink  En fait, comment font-on pour devenir prof expatrié? Mr. Green

mare-a-bout-ée

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Bienvenue Mam'zelle Bulle Wink

Future hypokhâgneuse A/L à Pasteur, Besançon

MSN
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Bulle : Condorcet est mon deuxième voeu, Fénelon mon 3ème et Molière mon 5ème. Sinon, j'ai pour 1er vœu Louis-le-Grand ( et pour dernier Henri IV  Cool tu comprendras si tu lis d'autres topics)

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Condorcet devant Fénelon -O_O-?

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

Condorcet a de meilleurs résultats en Ulm que Fénélon, il me semble (qui est plus côté pour LSH)

Camille

Féminin
Classe: KH A/L

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bulleee Répondre en citant

That's true!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Bulleee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation