Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les loisirs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

il est sûr que l'impro est un bon moyen de décompresser ! Le chant me semble plus "théorique", non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Ca dépends si tu chante dans la douche ou pas...

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Damned a écrit:

alors je suis chanteuse Mr. Green (je pense avoir la qualité et le niveau de l'Eurovision mdrrrr Laughing)

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Lolypop a écrit:
Damned a écrit:

alors je suis chanteuse Mr. Green (je pense avoir la qualité et le niveau de l'Eurovision mdrrrr Laughing )

ooohhhhhhh je n'ai pas regardé l'eurovision, mais c'est l'espagne the winner non?

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

ERRare a écrit:
Lolypop a écrit:
Damned a écrit:

alors je suis chanteuse Mr. Green (je pense avoir la qualité et le niveau de l'Eurovision mdrrrr Laughing )

ooohhhhhhh je n'ai pas regardé l'eurovision, mais c'est l'espagne the winner non?

euh, c'était juste les demi finales ! Mais la Belgique a été éliminée Sad

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

ça m'étonne pas!

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

ERRare a écrit:
ça m'étonne pas!

oui benh nous on ne triche pas en présentant patricia kaas (patricia le fromage en neerlandais mdrr Laughing)

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Je n'ai aps regardé l'eurovision, j'en déduis que la france va en finale?

Non, mai en fait, si la belgique a perdu c'est que c'est lolypop la chanteuse qui représentait les belges! Voilà, vous savez tous à quoi ressemble lolypop vous aussi!! Mr. Green  (et vous savez qu'elle chante mAL)

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

ERRare a écrit:

Non, mai en fait, si la belgique a perdu c'est que c'est lolypop la chanteuse qui représentait les belges! Voilà, vous savez tous à quoi ressemble lolypop vous aussi!! Mr. Green  (et vous savez qu'elle chante mAL)

pour ton info, c'est un homme qui défendait les couleurs de la Belgique. Et non, Lolypop n'est pas un homme Mr. Green
En fait, on etait trop bon alors le jury des autres pays a préféré nous éliminé Mr. Green

Et je ne suis pas sûre que ce soit une image de marque pour le pays sélectionné en finale Mr. Green

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Est-ce que certains d'entre vous suivent des cours en conservatoire à Paris ou connaissent des gens qui le font? Vous savez si les tests d'entrée sont difficiles?

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Auly, et tous les autres musiciens, comment comptez-vous faire pour continuer votre cursus musical ?
Cela m'intéresserait beaucoup, parce que je me pose moi-même la question, et ne sais pas si je dois poursuivre ou suspendre.

[Et puis, mon infime part altruiste se réveille : je n'ai pas envie de faire subir mes gammes, morceaux, etc. de flûte tous les soirs. Surtout que je n'en joue, généralement, qu'à partir de 22h !).

Auly

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Ben moi j'espère vraiment pourvoir continuer! Mais ça n'a pas l'air évident d'intégrer les conservatoires parisiens. Ben je suppose que ça doit être possible de trouver des endroits pour s'entraîner... Tu joues de quoi Ad Astra? Moi c'est pour le chant c'est pas forcément évident de s'entraîner sans gêner les gens autour... En tout cas dans une chambre en foyer ou en internat ça m'étonnerait que je puisse chanter sans déranger les voisins...

And therefore...
...A witch!

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 19:58 (2016); édité 1 fois
Auly

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

Ben pour Chatô une fille qui de khâgne que je connais me l'avais dit, mais c'est vrai que c'est plus difficile de répéter quand on sait que des gens peuvent nous entendre ^^

And therefore...
...A witch!

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Les loisirs Répondre en citant

2 entrainements de natation par semaine en prepa ?
Ca vous semble convenable ? =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Les loisirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> FAQ -> Les FAQ de la prépa littéraire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation