Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La presse & vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: La presse & vous Répondre en citant

il y a des mecs fashions en hk ? Mr. Green

Auly, regarde qui est Josh Harnett (je ne connais pas mieux que toi l'orthographe du nom, je regarde plutôt ses photos xD), tu ne le regretteras pas Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanhaa

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: La presse & vous Répondre en citant

Lolypop a écrit:

Auly, regarde qui est Josh Harnett (je ne connais pas mieux que toi l'orthographe du nom, je regarde plutôt ses photos xD), tu ne le regretteras pas Mr. Green

+ 10000

MSN
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: La presse & vous Répondre en citant

Citation:

Bah lui c'était un cas quand même, il changeait de tenue entre les midis et avait de nouveaux habits toutes les semaines...

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: La presse & vous Répondre en citant

Polo a écrit:
Citation:

Bah lui c'était un cas quand même, il changeait de tenue entre les midis et avait de nouveaux habits toutes les semaines...

Il serait devenu mon idole Mr. Green

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: La presse & vous Répondre en citant

Auly a écrit:
Moi je lis le Femina qui est avec le Télégramme le dimanche. Mais bon y a pas grand chose dedans (enfin si, en ce moment ils ont pas mal de grilles de Sudoku. Sinon niveau magazines je suis plutôt Pianiste / Classica / Guitar Part

Un de mes profs d'HIDA (également prof de musique) rédige des articles de temps en temps dans ce magazine ^^ (Ok, Osef )

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: La presse & vous Répondre en citant

Citation:

Pas à LLG^^.

MSN
Lisa

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: La presse & vous Répondre en citant

Le preparationnaire tient à sa réputation: un jean par semaine! Après en haut, c'est selon, mais pas plus de 3 pulls. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2016)    Sujet du message: La presse & vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation