Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon projet de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Me soutenez-vous dans mon projet ?
Oui
68%
 68%  [ 13 ]
Non
15%
 15%  [ 3 ]
Je m'en contrescarpe
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Mon projet de vie Répondre en citant

Voilà, j'ai eu une idée brillante avec Morgane, je vais préparer l'école des Chartes en Khâgne pour devenir archiviste-paléographe et m'occuper des archives du tchat de vivatvara... Bonne idée ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Mon projet de vie Répondre en citant

J'aime bien le "avec Morgane". Peut-on développer une idée avec quelqu'un ?
Déjà je pense que tu devrais réviser ton latin.
Sinon, je m'en contrescarpe plus ou moins

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Mon projet de vie Répondre en citant

Je vote oui (mais bonne chance les places sont chères ^^).

Je sens que le dossier sexualité va être bieeeen plein Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Mon projet de vie Répondre en citant

A la réflexion j'aurais dû voter non. Je ne trouve pas ça très rassurant de savoir que quelqu'un aura accès à tout ça, surtout dans quelques années quand nous serons tous riches et célèbres...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: Mon projet de vie Répondre en citant

Hipcherry, j'ai retenu ton argument et je suis donc actuellement l'unique non de ce sondage. Parce que bon, étant donné que je ne manquerais pas de devenir célèbre (je veux dire malgré moi) je préfère que ce type d'archive reste bien enterré, de même que mes poèmes de jeunesse  Mr. Green

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Mon projet de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation