Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaires pour se connaître.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Vous vous ennuyez toujours? Quelques questionnaires qui peuvent nous permettre de connaître un peu mieux les membres de ce forum.

1/ si vous étiez une bulle, ce serait une bulle de quoi ?
2/ si vous étiez un nuage vous seriez de quelle couleur et vous auriez quel goût ?
3 / si vous étiez un vêtement de nuit, vous seriez lequel ?
4/ si vous étiez une (ou des)chanson d'amour, ce serait laquelle ?
5/ si vous étiez un livre, vous seriez de quelle taille, vous auriez combien de page et vous auriez quel titre ?
6/ si vous étiez un train, quel serait votre lieu de destination ?
7/ si vous étiez un vêtement chaud, vous seriez quoi ?

1. Ma vertu préférée
2. Le principal trait de mon caractère
3. La qualité que je préfère chez les hommes
4. La qualité que je préfère chez les femmes
5. Mon principal défaut
6. Ma principale qualité
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
8. Mon occupation préférée
9. Mon rêve de bonheur
10. Quel serait mon plus grand malheur ?
11. A part moi -même qui voudrais-je être ?
12. Le pays où j'aimerais vivre
13. La couleur que je préfère
14. La fleur que je préfère
15. L'oiseau que je préfère
16. Mes auteurs favoris en prose
17. Mes poètes préférés
18. Mes héros dans la fiction
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction
20. Mes compositeurs préférés
21. Mes peintres préférés
22. Mes héros dans la vie réelle
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
24. Mes héros dans l'histoire
25. Ce que je déteste le plus
26. Le personnage historique que je déteste le plus
27. Les faits historiques que je méprise le plus
28. Le fait militaire que j'estime le plus
29. La réforme que j'estime le plus
30. Le don de la nature que je voudrais avoir
31. Comment j'aimerais mourir
32. L'état présent de mon esprit
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence
34. Ma devise

1/ Le matin quand ton reveil se met à sonner ?
2/ Le matin juste avant de te lever ?
3/ Le matin en prenant ton petit déjeuner ?
4/ Quand tu es au téléphone avec un(e) ami(e) ?
5/ En te rendant au collège/lycée ?
6/ Pendant les cours ?
7/ Quand un prof t'envoi au tableau ?
8/ Quand la fin d'une heure de cours approche ?
9/ Quand tes parents te font la morale ?
10/ Quand tes parents te demande de leur rendre un service ?
11/ Quand tes parents ne veulent pas que tu sorte ?
12/ Quand ton/ta frère/soeur te prend la tête ?
13/ Quand tu attends impatiemment quelqu'un ?
14/ Quand tu te disputes avec quelqu'un que tu aimes ?
15/ Quand tu es stressé ?
16/ Quand tu as faim ?
17/ En prenant ta douche ?
18/ En te brossant les dents ?
19/ En prenant ta douche ?
20/ Le soir juste avant de t'endormir ?

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ?
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?
3/ Quel est ton pire cauchemar ?
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ?
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ?
8/ Et en boisson ?
9 / Racontes-nous ta pire engueulade !
10/ Quelles furent tes pires vacances ?
11/ Racontes-nous ta pire honte !
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ?
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?
14/ Quel est pour toi le pire prénom ?
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ?
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?
17/ Quelle est ta pire colére ?   
18/ Quelle est ta pire rupture ?   
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?   
20/ Et la pire que tu ai dite ?

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 19:42 (2016); édité 5 fois
Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Waouh. 4000pages en poche j'imagine la chose. Pourquoi la déchirure si ce n'est pas trop indiscret?  
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:01 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 19:42 (2016); édité 1 fois
Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

heavenhel a écrit:

12. Le pays où j'aimerais vivre la france ( mais je vivrais bien quelques années aux USA)
14. La fleur que je préfère les roses, le muguet et les orchidées
15. L'oiseau que je préfère le faucon et l'aigle
18. Mes héros dans la fiction De Valmont
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction Ellana et Zejabel
21. Mes peintres préférés Raphel
29. La réforme que j'estime le plus l'égalité des sexes

Tu aimerais aller dans quel coin aux Etats-Unis? Plutôt Californie, Texas, Colorado, Floride? Je te suis dans la préférence des fleurs en ce qui concerne les orchidées. Dommage que ces fleurs soient chers. Ah Valmont.
Qui sont Ellana et Zejabel?  Et Raphel comme peintre tu pensais à Raphaël ou non c'est bien un peintre qui s'appelle comme ça?

MSN
heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:25 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 19:42 (2016); édité 1 fois
Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Citation:

5/ Et la pire musique que t'ai entendu ?Du métal

Ouh, non. Tu as écouté quoi comme musique de métal? J'en écoute assez souvent, et il y a tellement de branches de métal qui font que certaines chansons sont nulles mais d'autres excellentes et douces. Si c'est le côté "brutal" qui te gêne.

MSN
Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:28 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

+1 Okay

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 19:43 (2016); édité 1 fois
Damned

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Pas moi en tout cas, désolé  Wink
(Ne dis pas a un metaleux qu'Evanescence ou Depech Mode font de la musique brutale, perso j'en suis pas un, mais je connais un peu le genre pour avoir un frère a fond dedans.)

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

1/ si vous étiez une bulle, ce serait une bulle de quoi ? Une bulle de savon dans un bain brûlant.

2/ si vous étiez un nuage vous seriez de quelle couleur et vous auriez quel goût ? Je serais un nuage bordeaux/prune et j'aurais un goût de framboise.

3 / si vous étiez un vêtement de nuit, vous seriez lequel ? Une nuisette.

4/ si vous étiez une (ou des)chanson d'amour, ce serait laquelle ? Fais comme tu veux de Calogero. Romance de Apocalyptica. First Orgasm de The Dresden Dolls. While we're in love de Ivy.  Wish we never met de Kathleen Wilhoite.

5/ si vous étiez un livre, vous seriez de quelle taille, vous auriez combien de page et vous auriez quel titre ? Je serais un grand et gros livre, qui comporterait de belles illustrations de temps en temps. Mes pages seront épaisses et jaunes et cornées, un peu âbimées voire déchirées.  Une belle enluminure au début. Une couverture solide de couleur foncé simple et sans inscription. J'aurais entre 500 et 1000 pages par là. Je me nomerais L'Accès à l'Empyrée ou l'Aporie de l'Âme.

6/ si vous étiez un train, quel serait votre lieu de destination ? Népal.

7/ si vous étiez un vêtement chaud, vous seriez quoi ? Une longue écharpe bien épaisse.  

MSN
Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Oui. Evanescence c'est doux^^. J'écoute pas mal de black/death métal et on constate la différence. Après j'ai découvert il y a peu du Celtic/Folk métal et c'est vraiment bien, les musiques ne sont loin d'être "brutales" comme le black ou le death mais le rythme reste rapide sans devenir lassant, et le côté celtique ajoute quelque chose de très plaisant. 

MSN
Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:01 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Je commence par la fin, normal Mr. Green

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? Lolo (ou le roux, au choix).
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? Euh ?
3/ Quel est ton pire cauchemar ? Le serpent qui m'attaquait dans une piscine, et mon père qui s'était fait mordre et mourrait devant mes yeux d'enfants apeuré (et en sueur au réveil...)
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? Bienvenue chez les chtis
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? Il y en a tellement.
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? Je n'en ai pas.
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? Le foie ! Vraiment pas mangeable.
8/ Et en boisson ? La bière chaude.
9 / Racontes-nous ta pire engueulade ! Bah ? Je ne m'engueule pas vraiment de toute façon, voire pas du tout.
10/ Quelles furent tes pires vacances ? Celles passées à geeker pendant tout l'été.
11/ Racontes-nous ta pire honte ! C'est peut-être pas la pire, mais je dormais étant petit en me positionnant de façon à sortir de mon lit le plus rapidement possible de mon lit en cas d'incendie (en ignorant peut-être qu'on bouge en dormant, je ne sais pas Surprised).
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? Je ne m'en souviens plus, c'est dire.
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Celle que je porte actuellement ? Je ne m'en souviens plus, la liste est longue.
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Le mien et celui de ceux qui me lisent :d
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? En quoi un âge est-il difficile à passer ?
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? La plupart, mais on s'est rapidement mis à ne m'offrir que des livres, je ne vais pas cracher là-dessus :d
17/ Quelle est ta pire colére ? J'attends de la voir.
18/ Quelle est ta pire rupture ? Celle avec mon éléphant en peluche, que ma cousine avait "opéré" (comprendre ici : dépecé de son rembourrage à grands coups de ciseaux).
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? Boarf, ça ne m'a pas marqué.
20/ Et la pire que tu ai dite ? Pareil qu'au-dessus !

Damned

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

@Daenerys: Tu as demandé Paris l'année prochaine? Si c'est le cas je t'invite au prochain concert de Celtic'  Okay  ou de power métal, assez dans le ton aussi mais avec des paroles épiques/héroïques...

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Damned, je serais juste à côté de Paris à une quinzaine, vingtaine de minutes donc pourquoi pas! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation