Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questionnaires pour se connaître.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Oui, bien sûr, puisqu'il y a des Israëliens musulmans et chrétiens, des Palestiniens chrétiens etc. Mais bon, bref, je pense qu'elle a juste simplifié à l'extrême, sans intention derrière.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:54 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Et les intérêts -économiques entre autres-  d'autres pays aussi.

(Je tiens à préciser que si cette discution vire polémique, je ne rentrerai pas dedans! Mr. Green  Non, à chaque fois je suis dedans donc.)

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:03 (2009)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître. Répondre en citant

Béné a écrit:
Oui, bien sûr, puisqu'il y a des Israëliens musulmans et chrétiens, des Palestiniens chrétiens etc. Mais bon, bref, je pense qu'elle a juste simplifié à l'extrême, sans intention derrière.

On est d'accord : je voulais juste rectifier, pour le principe...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Questionnaires pour se connaître.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation