Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Art de l'image.
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

" Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. "
Roland Barthes.

" S'il n'y a pas d'émotion, s'il n'y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C'est la photo qui nous prend. "
Henri Cartier-Bresson

Les photos, les images qui vous marquent. Celles qui correspondent à votre humeur du jour. Celles qui dévoilent des lieux magiques à vos yeux ou des personnes admirables. Celles qui ont immortalisé des moments importants de votre vie (anniversaire, mariage, période scolaire, voyages, etc.) Vous pouvez aussi mettre des photos de vos animaux ou de vos cheveux coupés dans le lavabo...

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

En fait je propose de faire aussi de ce topic, si vous voulez bien, le Trombinoscope que je n'ose pas poster deuis si longtemps.
On veut voir vos têtes!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Non mais le problême c'est qu'après, notre t^te est immortalisée sur ce forum. Moi je veux bien qu'on s'ECHANGE PAR MP une photo parce que je meurs d'envie de voir à quoi ressemblent les membres du forum aussi. Mr. Green

Donc, ceux qui sont pour se manifestent ici. Mr. Green  (par contre, pas de triche dans le genre l'un envoie en premier et l'autre n'envoie pas.) (ac hipecherry)

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Ahah. Moi aussi je voulais en faire un.

Voici Daenerys. Un peu cachée, floue mais on s'en fiche.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

On voit rien. Cool (même avec ces lunettes)

PS : On pourrait faire un concours de miss vivatvara aussi non ?

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Bah tiens, ça t'arra,gerai bien,non? Moi ça ne me dérange pas de poster ici, c'est juste que je ne veux pas être toute seule Mr. Green .
Et puis je n'ai aucune photo de moi au naturel, mais toujours avec des déguisemetns à la con .
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Mais moi non plus, sauf que de savoir que m'a photo sera exposée ici pour l'infini puisque le web est infini Mr. Green , ça m'impressionne. Donc au pire, mes groupies l'enregistrent sur leur PC et dans un mois jour pour jour, je la supprime. Comme ça, je ne serai pas éternel.
Hipcherry, pourquoi ça m'arrangerait? Mr. Green Mr. Green

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Parce qu'étant donné le nombre réduit de garçons, tu pourrais te poser en juge immortel d'un concours selon tes critères personnels..Brrref, appel aux vivatvariens pour votre accord/désaccord/contrescarpation et peut-être vos photos!

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Non je saurai être impartial.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:36 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Soyez gentilles. Mr. Green

mais bon, en vrai, je suis plus beau bien sûr.

La photo est réduite parce que je n'étais pas seul dessus, et je doute que mes amies apprécieraient d'être sur le WEB à leur insu. Surtout sur ce forum ou les gens sont poour la plupart tarés.

Dernière édition par ERRare le Mer 20 Mai - 17:37 (2009); édité 1 fois
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Non, je saurai être impartiale.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

O_o je t'imaginais pas du tout comme ça (enfin, ne va pas penser que je t'imaginais particulièrement hein enfin bon je me tais je m'enfonce  Mr. Green )

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Hipcherry, tu es cruelle, très très cruelle. Mais très très très de trèèèèès.

Bref, à toi (avec ton déguisement : si possible une bien claire et nette poiur que je sois impartial à mon tour.) Mr. Green

Bené, tu m'imaginais comment? à ton tour maintenant.

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Non moi je suis plutot pour les photos et cette élection...pour éviter le favoritisme et les dérives douteuses de mon camarade ERRare je propose de présider le jury Razz  .
Bon faut voir si j'arrive a dénicher une photo plutôt récente. 
Par contre je l'effacerait un jour ou l'autre, comme l'a dit ERRare je ne tient pas a être immortalisé sur le net (en plus sur vivatvara, non mais...^^)

Je t'imaginais pas du tout mais alors pas du tout comme ca non plus...

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

J'attends, dans l'espoir de n'être pas le seul à m'exiber sur ce forum. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: L'Art de l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation