Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Art de l'image.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Ben je sais pas, tu t'appelles Victor tu vois  Mr. Green . Non, sérieusement, j'avais dû lire une histoire ou voir un film qd j'étais petite avec un Victor, et euh... inconsciemment, je dois penser que tous les Victor ont la même tête, celle du héros du bouquin. Bref, j'ai mentalement une idée très précise de ce à quoi ressemble un Victor, enfin plus maintenant, tu as brisé toute ma représentation des Victor. 
J'aurais du mal à décrire ce que j'ai en tête, je ne suis pas très visuelle comme fille, donc euh laisse moi à mes illusions floues :'(.

(Silence traumatisé)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Bon, je suis sport, je mets DEUX photos (si j'arrive à les poster cela dit).
Petit contexte : c'était à ma soirée surprise pour mes 18 ans, avec donc un thème à la con (Abba), et le costume m'avait été enfilé de force (bon d'accord, c'est pas vrai, j'adore ça). Je précise que j'ai une perruque rousse...

[(On notera mes soirées alcoolisées au jus de pomme..)

effacé, ahaha
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Dernière édition par Hipcherry le Lun 24 Aoû - 18:59 (2009); édité 1 fois
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Je ne t'imaginais vraiment pas ainsi aussi! Shocked
Ceci dit, tu es pas mal Cool .

Mais je te voyais blonde je ne sais ppourquoi.

Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Ouah, je le prends super mal!
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

A cause de l'avatar peut-être? 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Sinon il y a plus de blabla que de photos/images ici! Alors zouh les gens, mettez vos visages ou quelque chose. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Hipcherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Sans doute. Et toi alors, on veut une photo plus éclairée!!

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Non mais blonde physiquement, pas intellectuellement parlant. Mr. Green  (vive les clichés)
Sûrement l'avatar.

Allons, des photos, des photos! Laughing

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Me voici...(a 23h après une dure journée, pardonnez moi si je ne fais pas un sourire éclatant :p)

Damned

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Décidément, faut faire gaffe a internet, on ne s'attend pas a voir les gens ainsi...

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Tiens toi, je t(imaginais roux. Décidément, j'ai du mal avec les couleurs.

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

......

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 19:45 (2016); édité 1 fois
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Bah par contre, Damned ne me surprend pas (irrationnelle moi ?!).

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

heavenhel a écrit:
et moi, je suis comment à ton avis ? (non, le sang ne ruisselle pas de mes canines aiguisées  Mr. Green )

euh... Shocked  Blonde platine, 1m75, 90 C. Cool  

je Arrow

Damned

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Roux?  Mr. Green  Moi je t'imaginais avec les cheveux court, voir bouclé Razz

@Heavenhel : Rousse avec les yeux bridés et les doigts fins...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: L'Art de l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation