Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Art de l'image.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandarine1

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

[mode je raconte ma vie, on]
Ma soeur qui a des cheveux très blonds, avant c'était limite platine, voulait à une époque se faire des colorations d'un noir corbeau... Tout le monde lui disait qu'elle était folle car pleins de femmes rêvaient d'avoir sa couleur de cheveux!
[mode je raconte ma vie, off]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Sinon, moi j'ai les cheveux blonds cendrés avec des mèches plus dorées pour éclairer un peu l'ensemble! Mais j'aurais voulu un blond-roux, un peu cuivré...

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Tout se fait avec les colorations non ?
Je tiens à ma couleur de cheveux maintenant (j'aimais pas vraiment pas cet espèce de châtain clair, le roux, c'est mieux), je comprends pas celles qui changent tout le temps !

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

alors, je suis blonde "paille" en été et blonde super foncé en hiver !
Cherchez pas à comprendre, c'est le soleil, ça a toujours été ainsi depuis toute petite !!!

mandarine1

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Moi c'est pareil, j'ai toujours les cheveux beaucoup plus clairs en été... autre particularité bizarre chez moi, j'ai les yeux de couleur indéterminée. Laughing  Je m'explique, j'ai les yeux qui changent de couleur en fonction du temps, donc ils peuvent passer du bleu, au vert en passant par le gris...

MSN
Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

J'ai les cheveux pareil, encore qu'ils ont pas mal foncé depuis 2 ans. Et puis on peut pas dire qu'ils aient vraiment éclaircis avec le soleil cette année... (En plus ça craint quand je pense que je suis toujours pas allée à la plage lol)

Par contre +1 pour le roux, j'aime beaucoup la couleur style pochette d'album de musiques irlandaises ^^

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Sérieusement, y'a pas plus canon que moi sur cette photo non ? 
Ce sourire de vainqueur.
Ce regard désarmant.

J'aime photo booth.
Et je vous rassure, j'en ai des pires.

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

On dirait un peu la fille de Futurama, la cyclope là

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Leela! =)
Ah Futurama c'est le bien!! Bender <3.
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:48 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Je mets ma photo, comme ça si on se croise vous pourrez me reconnaître  Mr. Green

(en grand on se rend mieux compte de l'ampleur des dégâts au niveau de cheveux XD, car non, ce n'était pas une perruque! J'ai quand même du faire 6 shampoings en 3/4 d'heures pour les récupérer)

And therefore...
...A witch!

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Ah, une fille de ma classe avait fait exactement le même déguisement pour Mardi Gras de l'an dernier. Côté désastre capillaire je m'y connais aussi, je me suis bien déguisée en Bellatrix Lestrange....
Note je sais pas si elles te reconnaitront avec ça...
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Bellatrix Lestrange? La clââasse! Mais les avatars c'est traître aussi quand même, je t'imagine vraiment avec la tête de la marraine de peau d'âne XD

And therefore...
...A witch!

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:59 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Ahaha, si seulement...Allez, pour vous et pour vous seulement :
(mes cheveux étaient beaucoup retombés, sur moi ça ne tient jamais)

"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Pas mal! Maintenant je chercherai quelqu'un qui ressemble à ça (enfin là c'est quand même vachement plus simple qu'avec l'avatar lol)
Mais c'est vrai que c'est dur de faire tenir les cheveux (surtout quand ils sont raides et fins comme les miens lol mais avec un crepage de la mort qui tue, la 1/2du truc de laque et un bombe pour colorer les cheveux entière qui peux elle aussi servir de laque, bah la ça tient XD)

And therefore...
...A witch!

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouvel avatar de Morgane. Suis-je la seule?..
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: L'Art de l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation