Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Art de l'image.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Ah Auly, je ne te garantie pas que je te reconnaitrais  Mr. Green . Non franchement ça m'angoisse, je connais la tête de personne,  je vais me retrouver perdue au milieu de la foule à la réunion de pré-rentrée Crying or Very sad . Par contre Hipcherry, tu t'incrustes toujours ? Je pense que toi je te reconnaitrais, ça aiderait aussi que tu te munisses d'oreilles de chat et d'une queue de lapin

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Lily, j'aime aussi beaucoup le nouvel avatar de Morgane =)

Cock, il y a des gens du forum qui seront dans la même prépa que toi, non ?
La plupart, vous connaissez déjà quelqu'un du forum qui sera dans la même prépa que vous. Moi, je ne connaîtrais absolument personne. ça me stresse :S

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Les oreilles, c'est prévu, mais faudra un pass VIP. Je viens toujours, même si j'ai peur de pas vous trouver et d'errer seule dans la foule hostile (tout en protégeant mes cookies de l'immnde agresseur llgien).
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:25 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Ben sinon pour trouver Hipcherry il faudra chercher les cookies (à un moment on vouait presque un culte aux cookies avec des amis et la sonnerie de mon portable, c'est "tu veux un cookie? ahahah!").
Bah sinon je me baladerai avec un kouign Amann.

Sinon oui on peut mettre au point un truc bidon pour se reconnaître du style on met tous un t-shirt bleu, ou un serre-tête ou un chapeau. Ou bien un truc encore plus bidon du style chantonner une chanson et essayer de trouver quelqu'un qui fait la même chose

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:07 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Je vote pour le chapeau !

Sinon non, vous n'êtes pas les seuls à aimer mon avatar, cf 3615 (et moi je l'adore aussi Cool )

Auly

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

C'est vrai qu'il est classe!

And therefore...
...A witch!

Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Je préfère l'ancien.

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:20 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

.....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 19:50 (2016); édité 1 fois
cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

On a qu'a chantonner "me for you and you for me ..."

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Oh oui! Pas mal! chiche ^^

And therefore...
...A witch!

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Moi je suis chiche :p, surtout que je serais accompagnée de l'amie qui entre aussi à LLG donc j'aurais peut-être l'air moins bête  Mr. Green

Auly

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: L'Art de l'image. Répondre en citant

Bon ben vas-y pour ça! ^^ S'il pleut j'alternerai avec I'm singing in the rain XD

And therefore...
...A witch!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: L'Art de l'image.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation