Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Procrastinators' corner
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béné


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 1 198
Localisation: Montauban
Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

La procrastination est un mal qui affecte des millions de Français. On ne peut qu'être choqué, que dis-je !, révolté, par l'indifférence absolue de nos concitoyens face à ce problème sociétal de premier ordre. D'ailleurs, que fait le gouvernement ? me direz-vous. Rien, tel sera ma triste réponse.
Cependant, camarades, l'espoir n'est pas mort. Ensemble, nous pouvons lutter contre les effets secondaires indésirables de la procrastination, parmi lesquels reviennent surtout la culpabilité, l'impression de perdre son temps, les pénalités pour dm rendus en retard, les heures de sommeil sacrifiées sur l'autel de la dernière minute. 
Les procrastinateurs puristes vont peut-être nous rétorquer que cette pratique est digne, et que l'on peut en être fier, voire la revendiquer; toutefois, en classe préparatoire, cette position semble peu tenable. 
C'est pourquoi j'ouvre ce sujet : échangeons notre expérience de procrastinateurs, nos astuces pour supporter plus facilement notre tare, encourageons nous à ne pas remettre à après-demain ce qui peut être fait demain. 


PROCRASTINATEURS DE TOUS PAYS, UNISSONS-NOUS !
_________________
Anciennement en prépa A/L à Henri-IV


Revenir en haut
Béné


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 1 198
Localisation: Montauban
Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

On peut aussi procrastiner ensemble, tout simplement.
_________________
Anciennement en prépa A/L à Henri-IV


Revenir en haut
T-d-M


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 1 133
Localisation: Paris
Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

On verra ça demain. Cool
_________________
ex HK à Victor Hugo
L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Morgane


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 1 248
Localisation: Paris/Alençon
Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

non demain c'est férié désolée
_________________
Feue HK à Louis-le-Grand
L3 Humanités spé philo à Paris X


Revenir en haut
T-d-M


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 1 133
Localisation: Paris
Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:25 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Ouais c'est vrai. On remet ça à lundi alors. Parce que vendredi et samedi c'est Shabat, et qu'on travaille pas non plus le jour du Seigneur.
_________________
ex HK à Victor Hugo
L3 à Paris III en Lettres Modernes et Cinéma


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ERRare


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 948
Localisation: Ile De France
Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:44 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Le procastineur est polyreligieux. Cool (puisque ça l'arrange)
_________________
"On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.


Revenir en haut
Béné


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 1 198
Localisation: Montauban
Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Aujourd'hui, même si c'est férié, j'ai décidé de travailler.












Mais avant, je regarde un (voire deux, voire trois voire..) épisode de HIMYM.
_________________
Anciennement en prépa A/L à Henri-IV


Revenir en haut
Bulle


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: Au soleil
Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

JE PROCRASTINE.

Il est 11h15, et j'ai échoué sur mon ordi, facebook, le forum. C'est horrible.
Et je sens que je vais me mettre un épisode de HIMYM pour arranger le tout.
_________________
HKB à Lakanal ! =)


Revenir en haut
Hipcherry


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 738
Localisation: Lemon Tree (lalala)
Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Exactement même chose que Bulle (vous aussi vous êtres pris en tenailles entre Facebook et le forum?). Je me dirige allègremment vers HIMYM, mais moi avant, j'ai bossé 2h30 mon histoire (tout ça pour apprendre 2 copies doubles, je suis un concombre de mer intellectuel)
_________________
Hypo à Henri 4
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "


Revenir en haut
Bulle


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: Au soleil
Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Facebook-le forum-HIMYM.
C'est le secret de la procrastination !
_________________
HKB à Lakanal ! =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Damned


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 372
Localisation: Loin
Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Mais vous faites quoi sur Facebook? Si c'est pour faire les applications débiles je cautionne pas Razz
_________________
Vincere scis. Vinctoria uti nescis. (Ou l'inverse)


Revenir en haut
Hipcherry


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 738
Localisation: Lemon Tree (lalala)
Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Excuse moi mais je trouve ça vital de savoir quel fruit de la pub Oasis je suis.
_________________
Hypo à Henri 4
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "


Revenir en haut
Bulle


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: Au soleil
Féminin
Classe: Hypo

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Il y a toujours des choses à faire sur Facebook Mr. Green
_________________
HKB à Lakanal ! =)


Revenir en haut
Damned


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 372
Localisation: Loin
Classe: En vacances

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Pas besoin de test, si tu le fais, tu es une poire :d
_________________
Vincere scis. Vinctoria uti nescis. (Ou l'inverse)


Revenir en haut
Hipcherry


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 738
Localisation: Lemon Tree (lalala)
Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Procrastinators' corner Répondre en citant

Spaaa vraiii (je suis Frambourgeoise, c'est toujurs mieux que l'Ananas hein)...
Vous savez quoi : ça fait des emaines que j'ai l'idée d'ouvrir un topic débile, mais je le fais pas encore parce que...la flemme.
_________________
Hypo à Henri 4
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com