Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natitouto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Natitouto Répondre en citant

Allegra t'es exigeante quand même...j'aime pas me présenter...sais jamais quoi dire!!! Mr. Green
Bon je m'appelle Nathalie, je suis au lycée La Bruyère à Versailles(au passage, ce lycée est génial!) en hypokhâgne, bientôt en khâgne lettres modernes si tout va bien!
Je suis donc à environ 10 minutes à pied du château...et à la fin de l'année, c'est appréciable de pouvoir aller glander dans le parc!
Sinon, j'aime la littérature, lire, aller en Espagne, écouter de la musique, aller au théâtre, discuter avec mes amis, jouer au tennis...et plein d'autres choses!
Je vais m'arrêter là ce soir, je manque d'inspiration, et la fatigue de la semaine commence à m'envahir... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Natitouto Répondre en citant

J'ai pas envie de dire '"bienvenue" car sur l'ancien forum, tu étais là avant moi !

Sinon je ne savais pas quel était ton prénom.. et maintenant je me rends compte que c'est logique ^^

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: Natitouto Répondre en citant

J'avais bien caché mon jeu! Mort de Rire

Haylie

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: Natitouto Répondre en citant

Versailles  Crying or Very sad !!! Je rêve de visiter un endroit aussi magnifique ^^!

Bienvenue!

natitouto

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Natitouto Répondre en citant

Merci! C'est vrai que Versailles est une ville magnifique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Natitouto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation