Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citons. Citations.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

....

Dernière édition par heavenhel le Dim 3 Avr - 20:10 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Moi. Non plus sirieusement, Hipcherry, qui est le colleur d'HB? ( Crying or Very sad )

Raquel

Féminin
Classe: Terminale S...

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Pourquoi pas ! Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

ERRare a écrit:
Moi. Non plus sirieusement, Hipcherry, qui est le colleur d'HB? ( Crying or Very sad )
Bravo Hipcherry, tu viens de remettre ERRare à sa place
Sinon, errare, tu fais déjà un gosse ailleurs ???? Traître

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Lolypop, je suis pour les familles nombreuses. C'est grâce à moi que l'indice de fécondité français est le plus fortiche d'europe.

Hipcherry, il est... humain ce colleur? Sad Sad Sad

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

....

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

ERRare a écrit:
Lolypop, je suis pour les familles nombreuses. C'est grâce à moi que l'indice de fécondité français est le plus fortiche d'europe.

Ce doit être ta bonté universelle qui parle Mr. Green bientôt, tu recevras même la légion d'honneur pour cet apport de mains à la France Laughing

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Hermaphrodite plutôt.

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Oui Lolypop, exactement, mais bon, laisse moi garder un semblant de modestie et faire semblant. Mr. Green

Lolypop

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

ERRare a écrit:
Oui Lolypop, exactement, mais bon, laisse moi garder un semblant de modestie et faire semblant. Mr. Green

Comment as-tu l'intention de payer les pensions alimentaires de toute ta descendance ?

heavenhel

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

.....

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Si j'ai un bébé avec Raquel il sera trooop chou Mr. Green .

Hehe, je ne sais pas si je dois te répondre. Sachant que les colleurs sont parfois des profs du lycée, et s'ils sont à la hauteur de leur réputation...
Allez je suis sympa : j'en ai eu un à mon oral de TPE, et la question qu'il m'avait posé c'était : "et sinon, c'est quoi la différence entre l'expressionnisme et le réalisme allemand???". POur un TPE sur la 1ère Guerre mondiale. Alors qu'on ne fait même pas histoire des arts...

"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Ca me paraît facile, ms ça dt être parce que ma prof est une passionnée d'art et qu'on fait der Expresionismus depuis la seconde...

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Oui mais je ne fais pas non plus d'allemand... Embarassed
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Citons. Citations. Répondre en citant

Ah ouais, c'est traître comme question ds ce cas :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: Citons. Citations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation