Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, bah, euh.. Setback :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour 
Euh ben... tentons de faire court ! Je termine une classe de seconde générale et passe en 1ere Littéraire à la rentrée prochaine.. Et j'habite dans le Nord (pas de préjugés, je ne parle pas ch'ti, n'étant pas français à l'origine ^^) 
Ce qui m'amène ici, c'est une envie de découvrir un peu le monde Hypokhâgneux, que j'espère intégrer après le bac   Mr. Green
Autrement j'adore lire (Beaucoup, beaucoup, fan inconditionelle de Zola et Balzac !

Bonne soirée à tous/toutes !

Dernière édition par Setback le Dim 25 Juil - 11:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Citation:
j'habite dans le Nord (pas de préjugés, je ne parle pas ch'ti, n'étant pas français à l'origine ^^) entre Cambrai et Valenciennes

Oh tu dois habiter pas très loin de chez moi (mais je parle parfois ch'ti, et oui ) ! Sinon, bienvenue !

Setback

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Merci !!
J'ai parfois l'accent personnellement, dans mes "hein"... Les plaisirs de la campagne Wink

La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Bienvenue Wink  

natitouto

Féminin
Classe: M2 Lettres, Arts et

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Bienvenue! Okay

Setback

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Merci  Wink

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Bienvenue =)

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

bienvenue !!

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Setback a écrit:
Bonsoir/Bonjour Donc moi c'est Tiffany, 14 ans à mon actif (eh oui, jeune..^^) je termine une classe de seconde générale (LV2+LV3+théâtre) et passe en 1ere Littéraire à la rentrée prochaine.. Et j'habite dans le Nord (pas de préjugés, je ne parle pas ch'ti, n'étant pas français à l'origine ^^) entre Cambrai et Valenciennes
Ce qui m'amène ici, c'est une envie de découvrir un peu le monde Hypokhâgneux, que j'espère intégrer après le bac Mr. Green
Autrement j'adore lire (Beaucoup, beaucoup, fan inconditionelle de Zola et Balzac ! ) -d'ailleurs en ce moment c'est La reine Margot, d'Alexandre Dumas si quelqu'un a déjà lu.. , aller voir des pièces au théâtre, la danse, les Arts en général.. etc etc.
Bonne soirée à tous/toutes !

Welcome. Zola : Okay Okay Okay

Sinon, c'est bien tu t'y prends tôt pour ton orientation.
Tu es de quelle origine ?( Chti ? mais tu veux pas l'avouer ah ah)

Setback

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 09:06 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

( On s'y prend tôt , car plus c'est TÔT , mieux c'est , mouaha. Non enfait c'est plus judicieux pour mes bulletins de 1ere/Tle)
Je suis d'origine Russe/Polonaise et Allemande Mr. Green

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Et tu fais allemand je suppose (encore une germaniste sur le forum Mr. Green Shocked )
Bah bonne chance à toi.
C'est toi sur la photo?

Setback

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:40 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

(Non je fais pas allemand, à mon entrée au collège j'ai dû choisir deux langues vivantes -dès la 6e oui!- et mes parents ont souhaité que je prenne espagnol V_V)
Oui c'est moi sur l'image perso Mr. Green

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour les deux années qui t'attendent ! Tu as la chance de savoir qu'il faut que tu aies de bons bulletins, et pourquoi. Wink

Visiter le site web du posteur
Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Wilkommen, petite littéraire germanophone. Si j'ai bien calculé, soit tu as un an d'avance et tu es de la fin de l'année, soit tu as deux ans d'avance, et dans ce cas tu vas suivre exactement mes pas, jeune Padawan =D. Sauf que j'espère que tu n'auras pas une prof de français totalement incompétente en première, toi.
Perso j'ai des origines nordiques, mais pas de trace de "hein" ou quelconque accent ch'ti, étant en grande partie parisienne.
Ah, on se comprend sur Zola, moi aussi j'adore! Mais, j'ai honte, je dois avouer que j'ai jamais lu de Balzac (et ça prétend aller en prépa l'an prochain '--).
Tu sais quelle prépa tu souhaites intègrer? Ce que tu comptes faire après?
Bon bah encore une fois bienvenue (je sais le dire ni en russe ni en polonais^^) et amuses toi bien!
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:39 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Polo a écrit:
Citation:
j'habite dans le Nord (pas de préjugés, je ne parle pas ch'ti, n'étant pas français à l'origine ^^) entre Cambrai et Valenciennes

Oh tu dois habiter pas très loin de chez moi (mais je parle parfois ch'ti, et oui ) ! Sinon, bienvenue !

vive le Nord Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation