Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, bah, euh.. Setback :D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Balzac c'est LE BIEN !! Surtout le Père Goriot, très touchant..
Je compte être interprète =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:54 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

Bienvenue ici !

Courage ! Plus qu'un an de maths / PC / SVT !

C'est bien d'être motivé dès la seconde au moins tu sais où te diriger et tu as une motivation pour tes notes trimestrielles !

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D Répondre en citant

(Désolée pour le temps de réponse, mais pas le temps de me connecter avant ce soir!)
Oui c'est sûr ! Et même les maths/svt me gènent pas tant que cela mais bon.. j'ai mes préférences Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Bon, bah, euh.. Setback :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation