Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Option LVB ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Langues vivantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Blue Sky

Masculin
Classe: T°ES

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Option LVB ? Répondre en citant

Bonjour les gens, j'ai une petite question toute simple:
Est ce que c'est possible de suivre Géo+LVB+Grec débutant en option en HK car même si je sais que je veux aller en classique, je ne sais pas encore quelle spé choisir, étant plus ou moins attiré par tout pour le moment (on en rediscutera après deux mois d'HK) ? Enfin je veux dire sans avoir trop de problème pour suivre les cours et sans avoir a reellement sacrifié de matière ? Et je peux abandonner une option en cours de route si jamais je vois que non, vraiment, ça me plaît pas du tout ?
Merci d'avance ! =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polo

Féminin
Classe: M2 Litté comparée

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:20 (2010)    Sujet du message: Option LVB ? Répondre en citant

Bah de toute façon tu dois faire une langue ancienne. Reste à savoir si tu souhaites la renforcer (ce que tu ne précises pas). Si tu ne la renforces pas, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas avec deux options (géo + 2h de LVB en plus) puisque presque tout le monde fait 2 options. Après, renforcer le grec + LVB et faire 2h de géo ça doit être jouable, ça me paraît moins prenant à vue d'oeil que les options lourdes ou une "spé" comme LC. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2016)    Sujet du message: Option LVB ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Toutes choses scolaires... -> Langues vivantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation