Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lili
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bonjour!

Je suis tombée par hasard sur ce forum. Qui suis-je? Je suis en terminale Littéraire en région parisienne et espère être en hypokhâgne l'année prochaine, plus précisément à Molière qui est mon premier voeu. Après, je confirmerai cela, j'espère, le 9 Juin...

Voilà! Je fais court ne sachant que rajouter.^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Sois la bienvenue alors !  Okay

Visiter le site web du posteur
lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

merci ^^

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bienvenue ! 

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

bienvenue !!!

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bienvenue =)

J'avais demandé Molière en 1er choix, mais c'est maintenant mon 2ème voeu

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bienvenue  Okay

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Ta peut-être future prof d'histoire est super sympa, tu verras ! (On a la même, normalement...)
Bienvenue Wink

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bienvenue! (oui une fille!) Mr. Green

lili

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Merci à toutes (et à tous Mr. Green ).

__________________________________________________________________________________________________________

myleenee a écrit:
Bienvenue =) J'avais demandé Molière en 1er choix, mais c'est maintenant mon 2ème voeu

Dommage. On aurait pu être camarades de classe peut-être. Mr. Green

T-d-M a écrit:
Ta peut-être future prof d'histoire est super sympa, tu verras ! (On a la même, normalement...) Bienvenue Wink

Ah super alors. Je savais pas que les profs pouvaient enseigner dans plusieurs prépas différentes. Tu peux donc me dire si le niveau en histoire et très haut à Molière (comme à Victor Hugo si j'ai bien compris ^^). Cela dit, je ne sais pas encore si je serai prise.

ERRare a écrit:
Bienvenue! (oui une fille!) Mr. Green

C'est ironique hein? Parce que à ce que je vois, tu es le seul garçon de ce forum.^^

Laurent

Masculin
Classe: ENS Ulm

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Citation:
C'est ironique hein? Parce que à ce que je vois, tu es le seul garçon de ce forum.^^

Euh...Non Mr. Green

Mais bienvenue quand même !

ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Mais si je suis le SEUL et l'UNIQUE Mr. Green

Laurent laurent, bah c'est une fille qui en vrai s'appelle laurence voilà !

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Mais COMMENT a-t-on pu oubier Errare (non mais c'est vrai quoi, comment, mais comment? Mr. Green )

BienvenuE donc, au passage j'adooore ton prénom.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

lili a écrit:

Ah super alors. Je savais pas que les profs pouvaient enseigner dans plusieurs prépas différentes. Tu peux donc me dire si le niveau en histoire et très haut à Molière (comme à Victor Hugo si j'ai bien compris ^^). Cela dit, je ne sais pas encore si je serai prise.

Si, il y a beaucoup de profs qui enseignent dans plusieurs prépas ! (Ma prof de géo enseigne à H4 et Duruy...)
Le niveau est fait par les élèves et non par le prof, donc je ne peux pas te dire s'il sera élevé ou non. Wink Mais c'est une prof vraiment exigeante en tout cas.
Je te souhaite d'avoir ton 1er voeu. Wink

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Salut! 
Et ne fais pas attention a ERRare qui ne représente qu'une infime partie de la population masculine du forum. =P
Et je rejoins Hipcherry sur le prénom. 

A +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Lili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation