Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lili
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bonjour!

Je suis tombée par hasard sur ce forum. Qui suis-je? Je suis en terminale Littéraire en région parisienne et espère être en hypokhâgne l'année prochaine, plus précisément à Molière qui est mon premier voeu. Après, je confirmerai cela, j'espère, le 9 Juin...

Voilà! Je fais court ne sachant que rajouter.^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spha

Masculin
Classe: Impérissable.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Sois la bienvenue alors !  Okay

Visiter le site web du posteur
lili

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:52 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

merci ^^

Allegra
Administrateur

Classe: A/L

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bienvenue ! 

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

bienvenue !!!

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bienvenue =)

J'avais demandé Molière en 1er choix, mais c'est maintenant mon 2ème voeu

Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Lili Répondre en citant

Bienvenue  Okay

T-d-M