Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel de vos voeux avez vous eu?
1er ou 2nd, l'hypo dont je rêvais.
64%
 64%  [ 29 ]
Pas mon premier voeu mais bon, je suis content(e) quand même
15%
 15%  [ 7 ]
Pas mon premier voeu, j'ai envie de me tirer une balle !mdr
4%
 4%  [ 2 ]
J'ai mon premier voeu mais j'ai quand même envie de me tirer une balle. Normal?
8%
 8%  [ 4 ]
Sur liste d'attente.
4%
 4%  [ 2 ]
C'est pas votre problème et je vous emm*rde avec un grand A!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

H4 est dominé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

youhou, lorel ? Quelle est ton affectation ? Lili et moi avons misé sur toi Mr. Green

Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Au fait, qui a envie de se tirer une balle ?

lili

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Moi (entre autres) Mr. Green

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Si vous vous demandiez qui a son voeu 1 et veut quand même se tirer une balle, ya aussi moi Mr. Green . Vous avez le droit de me frapper.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Laura

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Hipcherry a écrit:
Si vous vous demandiez qui a son voeu 1 et veut quand même se tirer une balle, ya aussi moi Mr. Green . Vous avez le droit de me frapper.

Shocked C'est possible ça? =D

lili

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Le compte est bon. Nous sommes deux dans le même cas. Mr. Green

Bru52

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Hipcherry a écrit:

Et moi Shocked
Je commence à croire que j'aurais pu être accepté dans mieux, mais bon... content quand même Wink

Mots-d'amour

Féminin
Classe: TL, future hypo

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Paulu a écrit:
Bonjour félicitations à vous, quant à moi je suis admis à Montaigne en lettres A/L premier choix, une prépa près de chez moi (et je suis très heureux).

Bonsoir, futur camarade ! Je suis admise aussi à Montaigne A/L premier choix , vivant dans les Landes, c'était l'idéal ! Je serai à l'internat. Vivement la rentrée

Bravo à tous pour vos admissions…

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Je remarque que je n'ai eu AUCUNE influence et que la majorité va quand même à LLG  Mr. Green

Félicitations à tout le monde !
(Mais je vous rassure, aujourd'hui je suis allée à LLG et c'était bien, si si je vous jure !)

Alhambra

Féminin
Classe: Terminale L

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Bru52 a écrit:

Hipcherry a écrit:

Et moi Shocked
Je commence à croire que j'aurais pu être accepté dans mieux, mais bon... content quand même Wink

Idem, je suis très contente mais aux vues des résultats des gens de ma classe, j'aurais sûrement pu être prise à H4 ou LLG si j'avais tenté ...

heavenhel

Féminin
Classe: HK

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

félicitations à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon courage pour ceux qui doivent attendre Wink

Hipcherry

Féminin
Classe: Hypo H4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:54 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Moi c'est juste que je flippe au delà du delà.
"I know this girl who had a huge crazy freakout because she took too many behavioral meds at once. She took off her clothes and jumped into the fountain at Ridgedale Mall and she was like, "Blaaaaah! I'm a kraken from the sea!" "

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:57 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Hipcherry : c'est normal ! Mais te prends pas la tête, au contraire, profite de tes vacances d'été
(Commence pas à aller à la bibli maintenant pour lire la biblio!)

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Et maintenant il reste plus que le baccalauréat... Personnellement de savoir où je vais l'année prochaine, dans la prépa que je voulais m'a redonné de la motivation pour mes révisions. Je sais que je révise pour cela et que ça n'est pas abstrait. 
Bon, Béné et hipcherry vous êtes très fortes vraiment félicitations et puis pour tous les futurs Louis-le-Grand et les autres.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation