Sujet précédent :: Sujet suivant |
Lequel de vos voeux avez vous eu? |
1er ou 2nd, l'hypo dont je rêvais. |
|
64% |
[ 29 ] |
Pas mon premier voeu mais bon, je suis content(e) quand même |
|
15% |
[ 7 ] |
Pas mon premier voeu, j'ai envie de me tirer une balle !mdr |
|
4% |
[ 2 ] |
J'ai mon premier voeu mais j'ai quand même envie de me tirer une balle. Normal? |
|
8% |
[ 4 ] |
Sur liste d'attente. |
|
4% |
[ 2 ] |
C'est pas votre problème et je vous emm*rde avec un grand A! |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 45 |
|
Auteur |
Message |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Mer 3 Juin - 21:09 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
NON, j'ai bien pris soin de ne pas écouter son adresse _________________ Hk A/L (interne) à LLG
" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 3 Juin - 21:09 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Mer 3 Juin - 21:13 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Lol t'as flippé mdr. Mais le pire c'est surtout qu'il ne te connaissais ni d'eve ni d'adam _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Mer 3 Juin - 21:23 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Enfin bref, il a pris mon nom donc s'il peut m'aider à rentrer à Condorcet ... _________________ Hk A/L (interne) à LLG
" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary
|
|
|
 |
Lilyandthejackofhearts
|
Posté le: Mer 3 Juin - 21:48 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Désolée d'être la rabat-joie septique du forum mais... il essaie pas plutôt de vendre son établissement? Genre "ouais viens chez nous, t'as vu on est trop à l'écoute des élèves et tout...". Nan je dis parce que s'il doit soutenir les candidatures de tous les gens présents aux JPO... Sur ce, je crois que je vais me faire haïr. ^^ _________________ 2008-2009 = TL option Maths <3 2009-2010 = Hypokhâgneuse A/L option latin + grec au lycée Molière 2010-2011 = Khâgneuse A/L Ulm spé Anglais, toujours à Molière 2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.
|
|
|
 |
Lolypop
|
Posté le: Jeu 4 Juin - 14:38 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Polo a écrit: | 2h de français... Sinon Lolypop -désolée si ça paraît lourd - mais tu ne préfères pas faire LC en hypokhâgne puis khâgne ?
|
A vrai dire, je préfère un peu plus le programme de l'hypochartes, c'est tout ^^ Je préfère tenter l'hypochartes, quitte à retourner à la fac en L3. Mais no stress, je n'ai quasi aucune chance d'etre admise (genre 0,0001% de chance) ERRare : la philo et moi, on est un peu fâché pour le moment  _________________ Hk déchue. BA3 infocom
|
|
|
 |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Jeu 4 Juin - 22:25 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Lily : oui c'est sûr qu'il veut vendre son établissement mais je t'assure qu'il a pas fait ça aux autres qui passaient avant moi lol. Et puis là, il m'a proposé que je le contacte pour qu'il vienne discuter avec moi dans mon lycée O_o. Enfin bref il devait pas être frais mais il avait l'air très gentil, c'est pas ça de toute façon qui changera quelquechose à ma (non)-admission, il m'a oublié depuis  _________________ Hk A/L (interne) à LLG
|
|
|
 |
Morgane
|
Posté le: Sam 6 Juin - 00:33 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Lolypop a écrit: |
Polo a écrit: | 2h de français... Sinon Lolypop -désolée si ça paraît lourd - mais tu ne préfères pas faire LC en hypokhâgne puis khâgne ?
|
A vrai dire, je préfère un peu plus le programme de l'hypochartes, c'est tout ^^ Je préfère tenter l'hypochartes, quitte à retourner à la fac en L3. Mais no stress, je n'ai quasi aucune chance d'etre admise (genre 0,0001% de chance) ERRare : la philo et moi, on est un peu fâché pour le moment
| Pas si sûr ! Je n'ai pas été refusée en hypochartes (c'était mon dernier voeu - après la fac) alors que c'était pourtant écrit noir sur blanc dans mon dossier que je n'avais fait du latin qu'en terminale... _________________ Feue HK à Louis-le-Grand L3 Humanités spé philo à Paris X
|
|
|
 |
Auly
|
Posté le: Sam 6 Juin - 17:32 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Bon ben plus que trois jours... J'hésite encore avec LLG internat en n°1, H4 et Fénelon mais bon... je pense que ça va rester comme ça et on verra bien ce que ça donne! _________________ Ex HK1 à LLG
If she weighed the same as a duck... she's made of wood. And therefore... ...A witch!
|
|
|
 |
lili
|
Posté le: Lun 8 Juin - 22:22 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
H-18  _________________ "la vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent pleinement vécue, c'est la littérature" (Proust)
|
|
|
 |
Lolypop
|
Posté le: Lun 8 Juin - 22:53 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
lili a écrit: | H-18  |
Lili, stressée ? Naaaaaaaaaaaaaaan  _________________ Hk déchue. BA3 infocom
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Mar 9 Juin - 10:19 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Moi je suis pas du tout stressé.  _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Mar 9 Juin - 10:20 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Non en vrai, si dans deux minutes il est pas 14h00, je me jette par la fenpetre! _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Mar 9 Juin - 11:09 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Moi je suis déçue, je suis pas stressée. En fait je suis malade comme un chien donc j'ai un peu autre chose en tête et finalement j'aurais bien avoir l'adrénaline qui monte jusqu'aux résultats. Et puis pendant que j'y suis je vais jeter un coup d'oeil, peut-être qu'il y a déjà des fuites. _________________ Hk A/L (interne) à LLG
|
|
|
 |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Mar 9 Juin - 11:11 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
Ah non, ils sont sérieux quand ils disent 14h00. Le site est fermé jusqu'à cette heure ! _________________ Hk A/L (interne) à LLG
|
|
|
 |
ERRare
|
Posté le: Mar 9 Juin - 11:28 (2009) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
non mias peut-être qu'ils ouvriront avant!  _________________ "On échappe pas au ridicule par une affectation de gravité" Bernanos.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018) Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... |
|
|
|
|
|
 |
|