Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel de vos voeux avez vous eu?
1er ou 2nd, l'hypo dont je rêvais.
64%
 64%  [ 29 ]
Pas mon premier voeu mais bon, je suis content(e) quand même
15%
 15%  [ 7 ]
Pas mon premier voeu, j'ai envie de me tirer une balle !mdr
4%
 4%  [ 2 ]
J'ai mon premier voeu mais j'ai quand même envie de me tirer une balle. Normal?
8%
 8%  [ 4 ]
Sur liste d'attente.
4%
 4%  [ 2 ]
C'est pas votre problème et je vous emm*rde avec un grand A!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

NON, j'ai bien pris soin de ne pas écouter son adresse

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Lol t'as flippé mdr. Mais le pire c'est surtout qu'il ne te connaissais ni d'eve ni d'adam

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Enfin bref, il a pris mon nom donc s'il peut m'aider à rentrer à Condorcet  Mr. Green ...

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Lilyandthejackofhearts

Féminin
Classe: KH Ulm spé Anglais

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Désolée d'être la rabat-joie septique du forum mais... il essaie pas plutôt de vendre son établissement? Genre "ouais viens chez nous, t'as vu on est trop à l'écoute des élèves et tout...". Nan je dis parce que s'il doit soutenir les candidatures de tous les gens présents aux JPO...
Sur ce, je crois que je vais me faire haïr. ^^
2011-2012 = Année de césure à Vancouver, Canada.

Visiter le site web du posteur
Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Polo a écrit:
2h de français... Sinon Lolypop -désolée si ça paraît lourd Laughing - mais tu ne préfères pas faire LC en hypokhâgne puis khâgne ?

A vrai dire, je préfère un peu plus le programme de l'hypochartes, c'est tout ^^ Je préfère tenter l'hypochartes, quitte à retourner à la fac en L3. Mais no stress, je n'ai quasi aucune chance d'etre admise (genre 0,0001% de chance)
ERRare : la philo et moi, on est un peu fâché pour le moment Mr. Green

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Lily : oui c'est sûr qu'il veut vendre son établissement mais je t'assure qu'il a pas fait ça aux autres qui passaient avant moi lol. Et puis là, il m'a proposé que je le contacte pour qu'il vienne discuter avec moi dans mon lycée O_o. Enfin bref il devait pas être frais mais il avait l'air très gentil, c'est pas ça de toute façon qui changera quelquechose à ma (non)-admission, il m'a oublié depuis  Razz

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Lolypop a écrit:

Polo a écrit:
2h de français... Sinon Lolypop -désolée si ça paraît lourd Laughing - mais tu ne préfères pas faire LC en hypokhâgne puis khâgne ?

A vrai dire, je préfère un peu plus le programme de l'hypochartes, c'est tout ^^ Je préfère tenter l'hypochartes, quitte à retourner à la fac en L3. Mais no stress, je n'ai quasi aucune chance d'etre admise (genre 0,0001% de chance)
ERRare : la philo et moi, on est un peu fâché pour le moment Mr. Green
Pas si sûr !
Je n'ai pas été refusée en hypochartes (c'était mon dernier voeu - après la fac) alors que c'était pourtant écrit noir sur blanc dans mon dossier que je n'avais fait du latin qu'en terminale...

Auly

Féminin
Classe: L2 histoire et L1 mu

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Bon ben plus que trois jours... J'hésite encore avec LLG internat en n°1, H4 et Fénelon mais bon... je pense que ça va rester comme ça et on verra bien ce que ça donne!

If she weighed the same as a duck... she's made of wood.
And therefore...
...A witch!

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

H-18 Mr. Green

Lolypop

Féminin
Classe: BA3 infocom

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

lili a écrit:
H-18 Mr. Green

Lili, stressée ? Naaaaaaaaaaaaaaan Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Moi je suis pas du tout stressé. Mr. Green

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Non en vrai, si dans deux minutes il est pas 14h00, je me jette par la fenpetre!

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Moi je suis déçue, je suis pas stressée. En fait je suis malade comme un chien donc j'ai un peu autre chose en tête et finalement j'aurais bien avoir l'adrénaline qui monte jusqu'aux résultats. Et puis pendant que j'y suis je vais jeter un coup d'oeil, peut-être qu'il y a déjà des fuites.

cock-a-doodle-do

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Ah non, ils sont sérieux quand ils disent 14h00. Le site est fermé jusqu'à cette heure !

ERRare

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

non mias peut-être qu'ils ouvriront avant! Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation