Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel de vos voeux avez vous eu?
1er ou 2nd, l'hypo dont je rêvais.
64%
 64%  [ 29 ]
Pas mon premier voeu mais bon, je suis content(e) quand même
15%
 15%  [ 7 ]
Pas mon premier voeu, j'ai envie de me tirer une balle !mdr
4%
 4%  [ 2 ]
J'ai mon premier voeu mais j'ai quand même envie de me tirer une balle. Normal?
8%
 8%  [ 4 ]
Sur liste d'attente.
4%
 4%  [ 2 ]
C'est pas votre problème et je vous emm*rde avec un grand A!
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Bon me voila en liste d'attente pour Lakanal & Joffre, toutes les autres m'ont refusé, snirgf !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Je suis acceptée à La Bruyère^^ voeu n°1. Et je suis toute contente, logique je sais!
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Ewie

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Duruy, liste d'attente pour Fénelon!!! Je suis très contente mais j'hésite...arfff....en tout cas,bravo à tous!

Damned

Classe: En vacances

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Daenerys : félicitations! On est deux^^. Mais j'ai pas encore pris de décision.

Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Tu hésites avec qui d'autre?

Félicitations  à tous en tout cas!

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Damned

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Sc-Po. Mais tu t'es beaucoup renseignée sur ce lycée? Par ce que moi personnellement je le connais que de nom et de reputation, j'ai pas trop les détail. Je l'ai surtout choisis car il y avait internat + russe.

Celt Vampire

Féminin
Classe: Terminale littéraire

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Yeah ! C'est Jean Jaurès pour moi =D
Un peu déçue de ne pas avoir Victor Hugo, mais sincèrement je commençais à douter de moi et à regarder mon voeux numéro 10 *la fac de lettres* de travers...
Que de soulagements !

Visiter le site web du posteur MSN
Daenerys

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Moui, j'en avais parlé avec Natitouto qui m'avait bien rassurée dessus après je vais faire mon possible pour me rendre à Versailles le 30 Juin pour la réunion. 

MSN
Damned

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Réunion le 30 juin? Oula, ça va être chaud ^^

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Yeahhhhh   Admis en prepa lettres à Faidherbe (lille)
Ce n'est pas une prepa parisienne comme vous ( J'aurais bcp aimé ) mais c'est cool =D

Seul hic : Dossier elerctronique pour Faidherbe et dc on a 3 jours pour choisir les options
Mais je ne sais pas ce que je veux moi ..... 

MSN
T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Normalement les options peuvent se changer à la rentrée et pendant qq semaines, don't panic. Wink

Visiter le site web du posteur
Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Yeah, une deuxième magnoludovicienne, bienvenue Cock !

MSN
Bru52

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Faidherbe, voeu numero 1 pour moi  Laughing

Bru52

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Simooon a écrit:

Ce n'est pas une prepa parisienne comme vous ( J'aurais bcp aimé ) mais c'est cool =D

Seul hic : Dossier elerctronique pour Faidherbe et dc on a 3 jours pour choisir les options

Simooon a écrit:

Un dossier electronique ?? Question

Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010... Répondre en citant

Ouaiiis   Normalement , tu as un lien ds le message du proviseur en disant que tu dois accomplir les 4 premieres etapes de l'inscription sous 72 heures .
Ma grande frustration fut de voir que la 4 eme etape est le choix des options , j'y avais déja pensé mais bon.....

Je suis pas tout seul à etre pris à Faidherbe =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Affectation des Hypokhâgneux 2009-2010...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Sondages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation