Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

paz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Je vous présente... -> Qui suis-je ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paz

Féminin
Classe: hypokhâgne a/l

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: paz Répondre en citant

bonjour..

ça me gênait un peu de venir grappiller par ici quelques infos à la sauvette, donc je me suis décidée à me présenter en quelques mots.

je suis donc une étudiante de 17 ans, j'ai passé l'équivalent du bac l'an dernier en Belgique. Puis je suis partie quelques mois en Irlande, histoire d'attrapper le pire accent anglais qui soit, puis quelques autres mois en Espagne, histoire de pouvoir étudier en France, ma deuxième langue étant le néerlandais -quelle drôle d'idée. Finalement je suis repartie à Londres, parce que l'espagnol avait déjà chassé l'anglais de ma tête. (C'est à en devenir fou. Heureusement, ça revient vite). Je suis donc actuellement ébahie par cette ville, qui me plait terriblement. Je ferai ensuite une hypokhâgne à Faidherbe, à Lille. ça me paraît assez hasardeux, mais enfin..

j'aime la musique (brel, Pink Floyd), lire (Camus, Artaud, Grass), le ciné (Jules et Jim de Truffaut est absolument parfait). Et puis je voyage. Dans dix ans je serai en train de faire le tour du monde, sans doute à pieds, à vélo et/ou en auto-stop, et si possible pas toute seule tout le temps.

Le pseudo vient de l'écrivain mexicain Octavio Paz, dont je suis tombée amoureuse après avoir lu Ma vida con la ola, et ce passage extrêmement sensuel entre la vague et la narrateur, diable, quel moment incroyable.

voilà. à bientôt.

Publicité