Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oh, un petit truc sur L'Allemagne peut-être (quoique...XD) ou un schéma avec les institutions de la République.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

On peut mettre des schémas en histoire ?! Shocked

Sukiro

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Si le sujet s'y prête, pourquoi pas? Mais il faut vraiment que ce soit le cas.
(je pourrai poser la question à une de mes amies, sa mère est prof d'Histoire-Géo )

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

ouais seulement si je sujet s'y prête enfin on verra  le 24 juin !

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pitiéééééééééé, pas la République Sad

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oh oui pas la V République. J'arrive pas à retenir tous les noms des ministres....J'aimerais bien la société de communication, la décolonisation ou les crises internes/externes aux Etats-Unis.  Avec un croquis sur le Japon ou la façade Atlantique des E-U. Et si majeur géographie, composition sur l'Europe ou le territoire des E-U voire même la Méditerranée. Uhu c'est stressant.
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Shad

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pour moi, l'histoire, c'est passé ! (c'est pourquoi je me crois autorisée à ne plus rien faire...) En abibac, on avait l'épreuve mercredi dernier... Ca a été histoire en majeure : une dissert sur les relations internationales entre 1945 et 1949, un sujet sur la France sous de Gaulle : évolution sociale, culturelle, politique, et un dossier documentaire sur la réunification allemande. J'ai pris la première dissert', même si elle était quand même trop limitée dans le temps à mon goût...
Quant à la géo, c'était 1/ les centres et périphéries de l'espace global et 2/ l'espace rhénan.

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Je ne veux pas avoir oral de latin demain.
Ça m'arrange au sens où j'ai une excuse pour ne pas réviser la philo aujourd'hui, mais à part cela... Crying or Very sad

Shad

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Oral de latin ? Il y en a encore, si tard ? Pour nous, c'est passé depuis des lustres ! (enfin, un mois, quoi)
Bonne chance à toi, en tout cas !

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

EDIT : mince je me suis trompée. Mr. Green

Sukiro

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Bouh. Maths Physique SVT.

Bonne chance à tous (:

Ad astra

Féminin
Classe: TL

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pfff... tu as de la chance ! Tu passes l'histoire-géo, l'allemand et le latin avant. Si tu avais été en L, il ne t'aurait resté que peu de matière Wink

En ce qui concerne les révisions de philosophie, je ne peux m'empêcher de citer un extrait de mon cours sur l'existence et le temps :

Citation:
En même temps qu'il transcende l'étant vers le néant où celui-ci s'englue irrésistiblement, l'existant s'étonne de l'être de l'étant, questionne et affirme l'être de l'étant. Il est caractérisé par le souci de l'être. En s'étonnant de l'être de l'étant, il soutient l'étant dans l'être.

Ce serait très amusant si ce type de raisonnement ne constituait pas l'intégralité des chapitres de l'année... Bref, pour ceux qui ont compris, ou pas - comme moi Embarassed - ou qui ne veulent pas comprendre, cette explication découle du concept de dasein - qui représente tout mon cours sur ces thèmes, c'est à dire à peine une page et demie.

Hugo

Classe: Ulm.

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ah, Heidegger...

MSN
Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Aïe qui?

Matthieu45

Masculin
Classe: L1 Droit-Histoire

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

http://www.countdown2zero.com/14dd6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 932, 33, 34  >
Page 8 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation