Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La2

Féminin
Classe: L3 Philo

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Courage les biquets  Razz C'est chouettos, le bac, et pas la peine de vous stresser, parce que sincèrement, après une année de TL sans prise de note aucune, sans révision, je peux vous garantir que c'est pas la mort, loin de là.. Vous avez tous l'air de toucher votre bille, alors no stresss ça va être les doigts dans le nez !

Bon, ok, faut pas dire ça.
AU BOULOT bande de fénéants ! Nan mais ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ouais mais il faut encore avoir une bonne note au bac.(euh...) Si j'ai pas mon bac avec 18 de moyenne, je me suicide. Cool Voilà, ça c'est dit. ^^

La2

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ah  Laughing Bon, alors relis quand même tes cours ^^

myleenee

Féminin
Classe: L2 Histoire

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai commencé l'histoire-Géo & l'HIDA
La Littérature je m'y mettrais demain & la philo je m'y prendrais quand l'envie me prendra Mr. Green  (non plus sérieusement, je vais réviser la philo à partir de mercredi).
Quant à l'anglais je ne réviserais rien & l'allemand je vais apprendre du vocabulaire et revoir les formules, les verbes forts, l'argumentation & tout ça.

J-13 avant THE end. J'ai hâte Rolling Eyes

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Comment vous révisez la philo? J'ai l'impression d'être une huitre creuse (vive l'expression ^^) qui finit par tout oublier, alors que j'adore la philo. Y a aussi un truc qui m'exaspère en philo, je sais pas si vous c'est pareil : Après avoir rendu ma copie, je me rends compte que j'aurais pu mettre plein de références en béton ! Mais après

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

J'ai déjà passé mon épreuve de danse eps et d'italien Lv3. Sinon je fais des maths jusqu'au 19juin, quelques exercices quotidiennement et je vais en permanence car il faut que j'arrive à 10 au bac (j'ai entre 5 et 7). Demain j'attaque les croquis des États-Unis et de l'Europe, puis dans la semaine je vais faire ceux du Brésil, du Tiers-monde et de l'Asie. J'ai déjà revu les trois première parties de philosophie et dimanche je revois les deux dernières. Dans quinze jours je revois l'histoire. L'allemand je commence que vers le 21 juin et la spé anglais vers le 28 juin.  Ah oui j'oubliais les sciences économiques et sociales, quelle poisse ça ça me motive pas.  J'espère arriver à tenir ce petit programme.  Bonne chance à tous en tout cas. 
Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
Béné

Féminin
Classe: Ulm/L3 histoire P1

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

(j'ai eu 20 en grec :happy:)

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Plus que 6 épreuves ^^'

cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Bravo, tu commences bien ton bac toi. Je sens que je vais être la seule du forum à ne pas avoir mention très bien  Mr. Green

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Béné

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ouais, enfin faut relativiser hein, objectivement je suis pas une helleniste particulièrement douée (hum hum, euphémisme), et nous sommes 4 dans mon cours de grec et il y a eu... deux 19 et deux 20  Mr. Green
Cette épreuve est véritablement faite pour gagner des points (mais je crache pas dans la soupe, c'est cool quand même ^^).
Et t'inquiète pas, tu vas l'avoir ta mention (puis bon dans le cas contraire -ou tu as mention B ^^-ce serait loin d'être une catastrophe, même si ça porte un coup à l'amour propre).

Morgane

Féminin
Classe: L3 Humanités

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:

Bravo, tu commences bien ton bac toi. Je sens que je vais être la seule du forum à ne pas avoir mention très bien  Mr. Green
Non il y a eu aussi moi, J-e, et tant d'autres...

Daenerys

Féminin
Classe: KH LSH option LM à L

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

cock-a-doodle-do a écrit:

Moi j'aurais pas de mention TB non plus. Je vise tout juste la mention AB donc bon.
Bravo Béné pour ton 20 en grec.

Le devoir d'un homme seul est d'être encore plus seul. Croire à la philosophie est signe de bonne santé. Ce qui ne l'est pas c'est se mettre à penser. La limite de chaque douleur est une douleur plus grande. Cioran

MSN
La2

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pas besoin d'une mention TB pour s'en sortir, c'est juste que ça fait plus classe  Laughing mais au fond.. c'est pas le plus important.
Moi aussi j'ai eu que la mention bien Cool

Fécilitations pour la brillante helléniste ^^

T-d-M

Classe: L3 LM et Ciné

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Daenerys a écrit:

Moi j'aurais pas de mention TB non plus. Je vise tout juste la mention AB donc bon.

Je pensais exactement la même chose l'année dernière... *sifflote*
De toute façon, ce qui compte vraiment commence en septembre prochain, pas début juillet. Wink

Visiter le site web du posteur
ERRare

Masculin
Classe: Tlittéraire

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Moi non plus, je n'aurai pas la mention TB ! Mais bon, on s'en sort quand même sans je pense. Enfin on survit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >
Page 2 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation