Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cock-a-doodle-do
|
Posté le: Mar 16 Juin - 17:52 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Ou là là tout ce que vous évoquez sur le sujet 2 les filles, ne me dit rien du tout. On a peine traité autrui cette année, on nous a juste appris vaguement qu'il existait . Mais aucun cours n'a été fait dessus (en gros, les seules choses que je pourrais traiter par rapport à autrui tiendrait plutôt de la culture (on apprend qu'au contact des autres hommes, l'homme est le plus démuni des animaux blabla) ou de l'histoire (insociable sociabilité niania) _________________ Hk A/L (interne) à LLG
" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 16 Juin - 17:52 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sukiro
|
Posté le: Mar 16 Juin - 18:02 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
SUJETS DE LITTERATURE 2009
Shakespeare (théâtre Elizabethan + Les Liasons dangereuses (Libertinage entres autres)
Voilà 
Pour les S, en Physique Chimie nous avons eu droit à une réaction d'estérification (6.5 points) bien bateau, aux Lois de Kepler (5.5 points) et...à LA PHYSIQUE QUANTIQUE (4 points) ;_______; _________________ "Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts"...Nietzsche Vana Salus Hypokhâgneuse A/L option Histoire de l'Art à Janson de Sailly.
|
|
|
 |
Shad
|
Posté le: Mar 16 Juin - 18:14 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
O mon Dieu, tous les cours de la fin de l'année que je n'ai pas suivis, et encore moins révisés ! (pour la pysique, I mean) Et tu as survécu ?? Je me demande s'il est encore temps que j'aille en L... je suis sûre que je maîtrise mieux Shakespeare et Pascal que cette abrutie de chimie organique... Bref... Tu as encore quoi à passer, Sukiro ? Ca doit s'approcher de la fin, non ?
|
|
|
 |
Sukiro
|
Posté le: Mar 16 Juin - 18:23 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Pareil Je dessinais sur les tables des salles de physique, en particulier pendant les cours de physique quantique. En fait, les exos étaient extrêmement simples, vraiment. On a eu droit à des questions du genre "comment appelle-t-on cette réaction?" Bon, après, je dois avouer que j'ai pompé toutes les lois et autres définitions de ma Ti (vu que la physique...bah, c'est de la physique). Mais c'était vraiment faisable Il me reste plus que la Bio (qui est ma spé) et ça sera fini \0/ _________________ "Connaître, c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts"...Nietzsche Vana Salus Hypokhâgneuse A/L option Histoire de l'Art à Janson de Sailly.
|
|
|
 |
Simooon
|
Posté le: Mar 16 Juin - 18:57 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Ha lala la physique , Une fois cette epreuve passée , je fais un grand feux de joie avec mon classeur ainsi que celui de maths Tous ces cours ecrits sans ecouter ( surtout en physique )ne seront bientot que des cendres =) Vivement ... D'autres amateurs pr bruler le classeur de physique ? On pourra organiser un feux de joie virtuel ^^'  _________________ Terminale S à Faidherbe (Lille) 2008-2009 Hypokhagneux AL toujours à Faidherbe 2009-2010 =)
|
|
|
 |
Setback
|
Posté le: Mar 16 Juin - 19:50 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Moi je peux brûler le mien aussi? Ou me servira t'il en 1L?  _________________ "Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre. " Victor Hugo.
|
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mar 16 Juin - 20:10 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Setback a écrit: | Moi je peux brûler le mien aussi? Ou me servira t'il en 1L?
|
Mouaahaha. Tu vas relativiser les matières scientifiques en TL. (brûle-le donc) _________________ "la vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent pleinement vécue, c'est la littérature" (Proust)
|
|
|
 |
Am
|
Posté le: Mar 16 Juin - 20:10 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
A la limite, envoies moi ton classeur, ça me permettra de me replonger dans la physique.
Et oui, ça me manque trop 
|
|
|
 |
Tyraliss
|
Posté le: Mar 16 Juin - 20:16 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
ah les matieres scientifiques en 1L c'était ... folklo x)
" alors ca ... c'est un oeil ! vous savez tout le monde en a ! Ca sert a quoi alors ? "
|
|
|
 |
Setback
|
Posté le: Mar 16 Juin - 20:44 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Ahaha, excellent! On a vu les sujets en L en physique/svt de 2007... Bidon, bidon, bidon ...!!! _________________ "Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre. " Victor Hugo.
|
|
|
 |
0a$!s
|
Posté le: Mar 16 Juin - 21:31 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
D'ailleurs on notera le nombre conséquent de L qui ont des notes affolantes aux épreuves anticipées.
|
|
|
 |
Tyraliss
|
Posté le: Mar 16 Juin - 21:40 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
" affolant " dans quel sens ?
|
|
|
 |
0a$!s
|
Posté le: Mar 16 Juin - 23:39 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
On va dire que les L semblent des génies mathématiciens si l'on s'en tient à leurs notes.
|
|
|
 |
Setback
|
Posté le: Mer 17 Juin - 08:36 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
0a$!s a écrit: | On va dire que les L semblent des génies mathématiciens si l'on s'en tient à leurs notes.
|
Oui enfin personnellement, je trouve ça dommage que le niveau des matières scientifiques soient AUTANT rabaissées dans le programme de 1L... Le niveau avec l'épreuve de SVT des ES est trèèèèèèèès différent, je trouve ça bête... Enfin ce n'est QUE mon avis ^^ _________________ "Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre. " Victor Hugo.
|
|
|
 |
lili
|
Posté le: Mer 17 Juin - 11:03 (2009) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
Le niveau des ES en SVT est aussi "affolant" qu'en L hein (je me base sur les cours d'une amie). ça reprend une petite partie du programme de seconde, en plus simplifié (vu que les ES et L sont des abrutis sans aucune logique) _________________ "la vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent pleinement vécue, c'est la littérature" (Proust)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018) Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! |
|
|
|
|
|
 |
|