Hypoland Index du Forum

Hypoland
Forum dédié à la prépa littéraire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baccalauréat 2009, ça approche !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cock-a-doodle-do

Féminin
Classe: hypokhâgne A/L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ou là là tout ce que vous évoquez sur le sujet 2 les filles, ne me dit rien du tout. On a peine traité autrui cette année, on nous a juste appris vaguement qu'il existait  Razz . Mais aucun cours n'a été fait dessus (en gros, les seules choses que je pourrais traiter par rapport à autrui tiendrait plutôt de la culture (on apprend qu'au contact des autres hommes, l'homme est le plus démuni des animaux blabla) ou de l'histoire (insociable sociabilité niania)

" La parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles" Flaubert, Madame Bovary

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

SUJETS DE LITTERATURE 2009

Shakespeare (théâtre Elizabethan + Les Liasons dangereuses (Libertinage entres autres)

Voilà

Pour les S, en Physique Chimie nous avons eu droit à une réaction d'estérification (6.5 points) bien bateau, aux Lois de Kepler (5.5 points) et...à LA PHYSIQUE QUANTIQUE (4 points)  ;_______;

Visiter le site web du posteur MSN
Shad

Féminin
Classe: TS

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

O mon Dieu, tous les cours de la fin de l'année que je n'ai pas suivis, et encore moins révisés ! (pour la pysique, I mean) Et tu as survécu ?? Je me demande s'il est encore temps que j'aille en L... je suis sûre que je maîtrise mieux Shakespeare et Pascal que cette abrutie de chimie organique... Bref... Tu as encore quoi à passer, Sukiro ? Ca doit s'approcher de la fin, non ?

Sukiro

Féminin
Classe: HK A/L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Pareil Je dessinais sur les tables des salles de physique, en particulier pendant  les cours de physique quantique.
En fait, les exos étaient extrêmement simples, vraiment. On a eu droit à des questions  du genre "comment appelle-t-on cette réaction?" Bon, après, je dois avouer que j'ai pompé toutes les lois et autres définitions de ma Ti (vu que la physique...bah, c'est de la physique). Mais c'était vraiment faisable
Il me reste plus que la Bio (qui est ma spé) et ça sera fini \0/

Visiter le site web du posteur MSN
Simooon

Masculin
Classe: Ex-TS et futur HK AL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ha lala la physique , Une fois cette epreuve passée , je fais un grand feux de joie avec mon classeur ainsi que celui de maths Mr. Green
Tous ces cours ecrits sans ecouter ( surtout en physique )ne seront bientot que des cendres =)
Vivement ...
D'autres amateurs pr bruler le classeur de physique ? On pourra organiser un feux de joie virtuel ^^'

MSN
Setback

Féminin
Classe: Future TL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Moi je peux brûler le mien aussi?
Ou me servira t'il en 1L? Mr. Green

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Setback a écrit:
Moi je peux brûler le mien aussi? Ou me servira t'il en 1L? Mr. Green

Mouaahaha. Tu vas relativiser les matières scientifiques en TL. (brûle-le donc)

Am

Masculin
Classe: TL

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

A la limite, envoies moi ton classeur, ça me permettra de me replonger dans la physique.

Et oui, ça me manque trop Mr. Green

MSN
Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

ah les matieres scientifiques en 1L c'était ... folklo x)

" alors ca ... c'est un oeil ! vous savez tout le monde en a ! Ca sert a quoi alors ? "

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Ahaha, excellent!
On a vu les sujets en L en physique/svt de 2007... Bidon, bidon, bidon ...!!!

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

D'ailleurs on notera le nombre conséquent de L qui ont des notes affolantes aux épreuves anticipées.

Tyraliss

Féminin
Classe: HK à Monet

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

" affolant " dans quel sens ?

0a$!s

Masculin
Classe: T ES

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

On va dire que les L semblent des génies mathématiciens si l'on s'en tient à leurs notes.

Setback

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 08:36 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

0a$!s a écrit:

On va dire que les L semblent des génies mathématiciens si l'on s'en tient à leurs notes.

Oui enfin personnellement, je trouve ça dommage que le niveau des matières scientifiques soient AUTANT rabaissées dans le programme de 1L... Le niveau avec l'épreuve de SVT des ES est trèèèèèèèès différent, je trouve ça bête... Enfin ce n'est QUE mon avis ^^

lili

Féminin
Classe: ...

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche ! Répondre en citant

Le niveau des ES en SVT est aussi "affolant" qu'en L hein (je me base sur les cours d'une amie). ça reprend une petite partie du programme de seconde, en plus simplifié (vu que les ES et L sont des abrutis sans aucune logique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Baccalauréat 2009, ça approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hypoland Index du Forum -> Pause- café -> Quand y'en a marre de bosser... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1332, 33, 34  >
Page 12 sur 34

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation